Google
[Espace IV] injection a controler perte de puissance 2.0 dci espace4
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
sca
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 191
Localisation: Bouches du Rhône
Message Lun 28 Aoû, 2017 19:45:32
 
jbt38 a écrit:
Juste injection à contrôler difficile à monter dans les tours et plafonne aux alentours de 2700 tours
Pas de fumée

Quand tu as injection à contrôler, ta pédale d'accélérateur est bloquée à 25 ou 30% max je crois. Donc voiture bridée et donc pas de fumée :-)
Si tu as un régulateur de vitesse, ce dernier n'est pas bridé et tu peux accélérer mais vaut mieux pas.
Il faut passer à la valise. Le code est resté enregistré.

_________________
La nuit porte conseil !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jbt38
Nouveau
avatar
Inscrit le: 04 Mai 2014
Messages: 38
Message Lun 28 Aoû, 2017 20:58:26
 
Le défaut est df569 ou p2263 (pression suralimentation turbocompresseur basse).

_________________
mes autos actuel:
. . . . . . . . . . . . . Toyota Yaris Hybride France
. . . . . . . . . . . . . espace 4 2.0dci 150 privilège
laguna 2 2.0dci 173 GT partit à 200000 km
meriva 1.7cdti 100 enjoy donnée
CC burstner transit 2.2tdci 140 moteur hs 32000 km
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sca
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 191
Localisation: Bouches du Rhône
Message Lun 28 Aoû, 2017 22:24:40
 
Voila ce que j'ai trouvé dans la doc officielle.
Pour le capteur de pression de suralimentation, à l'arrêt, il est égal à la pression atmosphérique (+- 100mbar). La doc dit de faire le test. Après il y a d'autres recommandations mais il faut une valise pour lancer les tests.


clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

_________________
La nuit porte conseil !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google