Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] injection a controler perte de puissance 2.0 dci espace4

<123
jbt38 a écrit:
Juste injection à contrôler difficile à monter dans les tours et plafonne aux alentours de 2700 tours
Pas de fumée

Quand tu as injection à contrôler, ta pédale d'accélérateur est bloquée à 25 ou 30% max je crois. Donc voiture bridée et donc pas de fumée :-)
Si tu as un régulateur de vitesse, ce dernier n'est pas bridé et tu peux accélérer mais vaut mieux pas.
Il faut passer à la valise. Le code est resté enregistré.
_________________
La nuit porte conseil !
Le défaut est df569 ou p2263 (pression suralimentation turbocompresseur basse).
_________________
mes autos actuel:
. . . . . . . . . . . . . Toyota Yaris Hybride France
. . . . . . . . . . . . . espace 4 2.0dci 150 privilège
laguna 2 2.0dci 173 GT partit à 200000 km
meriva 1.7cdti 100 enjoy donnée
CC burstner transit 2.2tdci 140 moteur hs 32000 km
Voila ce que j'ai trouvé dans la doc officielle.
Pour le capteur de pression de suralimentation, à l'arrêt, il est égal à la pression atmosphérique (+- 100mbar). La doc dit de faire le test. Après il y a d'autres recommandations mais il faut une valise pour lancer les tests.


clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
La nuit porte conseil !
sca a écrit:
Bonjour,
sur mon espace, j'ai eu un problème similaire et c'était le capteur de pression de sur-alimentation qui était défectueux. Je l'ai remplacé et hop, plus de problème.
Stef


Bonjour Mr, j'ai exactement le même code défaut p2263 sur mon espace 4 2.0 150 de 2012. Pouvez vous s'il vous plais me dire ou ce trouve ce capteur. Si vous avez une vue a m'envoyer ça serait génial. Merci beaucoup
_________________
wibaut
Bonjour Mr, j'ai exactement le même code défaut p2263 sur mon espace 4 2.0 150 de 2012. Pouvez vous s'il vous plais me dire ou ce trouve ce capteur. Si vous avez une vue a m'envoyer ça serait génial. Merci beaucoup
_________________
wibaut


Sauter vers: