Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] injection a controler perte de puissance 2.0 dci espace4

<123
Message Lun 28 Aoû, 2017 19:08
jbt38 a écrit:
Juste injection à contrôler difficile à monter dans les tours et plafonne aux alentours de 2700 tours
Pas de fumée

Quand tu as injection à contrôler, ta pédale d'accélérateur est bloquée à 25 ou 30% max je crois. Donc voiture bridée et donc pas de fumée :-)
Si tu as un régulateur de vitesse, ce dernier n'est pas bridé et tu peux accélérer mais vaut mieux pas.
Il faut passer à la valise. Le code est resté enregistré.
_________________
La nuit porte conseil !
Le défaut est df569 ou p2263 (pression suralimentation turbocompresseur basse).
_________________
mes autos actuel:
. . . . . . . . . . . . . Toyota Yaris Hybride France
. . . . . . . . . . . . . espace 4 2.0dci 150 privilège
laguna 2 2.0dci 173 GT partit à 200000 km
meriva 1.7cdti 100 enjoy donnée
CC burstner transit 2.2tdci 140 moteur hs 32000 km
Message Lun 28 Aoû, 2017 22:08
Voila ce que j'ai trouvé dans la doc officielle.
Pour le capteur de pression de suralimentation, à l'arrêt, il est égal à la pression atmosphérique (+- 100mbar). La doc dit de faire le test. Après il y a d'autres recommandations mais il faut une valise pour lancer les tests.


clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
La nuit porte conseil !
sca a écrit:
Bonjour,
sur mon espace, j'ai eu un problème similaire et c'était le capteur de pression de sur-alimentation qui était défectueux. Je l'ai remplacé et hop, plus de problème.
Stef


Bonjour Mr, j'ai exactement le même code défaut p2263 sur mon espace 4 2.0 150 de 2012. Pouvez vous s'il vous plais me dire ou ce trouve ce capteur. Si vous avez une vue a m'envoyer ça serait génial. Merci beaucoup
_________________
wibaut
Bonjour Mr, j'ai exactement le même code défaut p2263 sur mon espace 4 2.0 150 de 2012. Pouvez vous s'il vous plais me dire ou ce trouve ce capteur. Si vous avez une vue a m'envoyer ça serait génial. Merci beaucoup
_________________
wibaut
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon scenic 2L 150. La mention "injection à contrôler " s'est affiché sur mon tableau de bord. J'ai pensé au debimetre j'ai donc changer la pièce et là toujours pareil ? D'où cela peut venir ? J'ai une perte de puissance et je ne sais pas d'où cela peut venir, si quelqu'un peut m'aider à y voire claire merci d'avance !
_________________
Papa011


Sauter vers: