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[Espace IV] Initiale : photos intérieures ???
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El Gato
Losange de Carton
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Post Thu 16 Sep, 2004 16:56:09
 
Douggy wrote:

T'as dit une 530d... Bon, cela dit, c'etait juste pour te mettre en boite, ton camion pousse deja tres bien, et c'est largement suffisant. Si je ne cherchais que la perf pure, j'aurais gardé la beumeu et pas acheté la VS.


:P

c clair que c'est pas non plus la priorité.... (les perfs)... :wink:

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georges
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Post Thu 16 Sep, 2004 17:02:13
 
ça dépend de quelles perfs on parle... :wink:
  
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El Gato
Losange de Carton
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Post Thu 16 Sep, 2004 19:58:50
 
georges wrote:
ça dépend de quelles perfs on parle... :wink:


Ze Challenge : rester sous les 15L/100 :D

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Rythie
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Post Thu 16 Sep, 2004 20:05:31
 
El Gato wrote:
Douggy wrote:
Tiens ? on peu plus editer ses posts ?? bizzare

aah ben c'est pas que moi pour l'édit....


Désolé petit hs mais concernant ceci voir là :
http://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=5147
  
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Lagaf
Losange de cuir
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Post Thu 16 Sep, 2004 21:34:00
 
Les perfs avec les radars et tout et tout ca devient presque secondaire tant que on peut monter les cotes sans se trainer.

J'ai remarqué que comme mon camion est très gros, ca devient assez naturellement plus prioritaire que les berlines :lol: même les 530d...

Bien sûr, sur un 0 à 100km/h, je ne peux rien faire :cry: :cry:

Pour en revenir au sujet, la boitoto apporte un atout de sécurité non négligeable : impossible de caler au milieu d'une intersection...
  
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Douggy
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Post Fri 17 Sep, 2004 09:31:21
 
Lagaf wrote:

Pour en revenir au sujet, la boitoto apporte un atout de sécurité non négligeable : impossible de caler au milieu d'une intersection...


Avec une pk6, une main droite et un pied gauche, normalement, tu t'en sors. :twisted:

Moi, j'aimais bien surtout :
* pour les depassements CPAC (Coup de Pied Au Cul). Tu t'embete pas, kikcdown et hop (pas besoin de 6eme-5eme, ah, perdu :( .. 5-4, merde, encore perdu :? ......... 4-3 ?? :x encore perdu... grrrrrrr.... 3-2 ??? :evil: !
Mais.. elle a pas de reprise en 6 eme à 15km/h cette charette !!!
:lol:
* pour les bouchons, ca soulage vachement le pied gauche

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odejean
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Post Fri 17 Sep, 2004 09:37:57
 
Douggy, je me souviens plus : pourquoi tu n'as pas repris une boitoto sur la velsatis puisque apparemment tu aimais bien son agrément ?

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Douggy
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Post Fri 17 Sep, 2004 10:37:32
 
Pour avoir des perfs correctes (pareil que mon 2.2 à peu pres...)en boitoto, il fallait le 3.0 dci..
Donc : plus cher à l'achat
plus cher à la pompe.. (de 2 litres je crois)
plus cher à l'assurance (9->12)
Vu que j'habite la campagne et que je fais que de la grande route... pas super utile. pour le prix.

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odejean
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Post Fri 17 Sep, 2004 10:42:53
 
Ah ok. Par contre pour les perfs je ne comprends pas trop. En accélération, ok la boitoto est moins performante, par contre en reprises je ne pensais pas que ça jouait en sa défaveur, au contraire puisque tu parlais de "coup de pied au cul"...

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Lagaf
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Post Fri 17 Sep, 2004 11:03:33
 
Douggy wrote:

Avec une pk6, une main droite et un pied gauche, normalement, tu t'en sors. :twisted:


ben ca fait

passe 1ère, accélère pas assez, embraye, cale lamentablement, :oops: :oops: oualalalalla je suis au milieu de carrefour, vite tourner la clef, mince y'en a pas :shock: , ah oui bouton, ouf, démarre, accélère comme une brute, débraye, déclenche l'antipatinage, avance enfin, ouf..... :lol:

sur l'espace, le 1.9dci manque un peu de couple en bas et on cale facilement même avec un moteur rodé. (ca fait exactement pareil qu'un scénic I 1.9dci 105)

alors qu'en boitoto, c'est
pied droit sur frein puis pied droit sur accélérateur à fond et zou..... 1ère, rupteur, 2ème rupteur, .... ahhhhhhhhh ca fait du bien 8) 8) 8)

Il faut par contre le dci 180 pour avoir de bonnes performances. le dci 150 auto est juste pour la VS et très limite pour l'espace (de 80km/h à 120km/h en 11s5 alors que le 1.9dci fait 10.7s en consommant 2-3 litres au cent de moins)
  
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Lagaf
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Post Fri 17 Sep, 2004 11:04:33
 
Douggy wrote:

Avec une pk6, une main droite et un pied gauche, normalement, tu t'en sors. :twisted:


ben ca fait

passe 1ère, accélère pas assez, embraye, cale lamentablement, :oops: :oops: oualalalalla je suis au milieu de carrefour, vite tourner la clef, mince y'en a pas :shock: , ah oui bouton, ouf, démarre, accélère comme une brute, embraye, déclenche l'antipatinage, avance enfin, ouf..... :lol:

sur l'espace, le 1.9dci manque un peu de couple en bas et on cale facilement même avec un moteur rodé. (ca fait exactement pareil qu'un scénic I 1.9dci 105)

alors qu'en boitoto, c'est
pied droit sur frein puis pied droit sur accélérateur à fond et zou..... 1ère, rupteur, 2ème rupteur, .... ahhhhhhhhh ca fait du bien 8) 8) 8)

Il faut par contre le dci 180 pour avoir de bonnes performances. le dci 150 auto est juste pour la VS et très limite pour l'espace (de 80km/h à 120km/h en 11s5 alors que le 1.9dci fait 10.7s en consommant 2-3 litres au cent de moins)
  
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Douggy
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Post Fri 17 Sep, 2004 11:58:12
 
odejean wrote:
Ah ok. Par contre pour les perfs je ne comprends pas trop. En accélération, ok la boitoto est moins performante, par contre en reprises je ne pensais pas que ça jouait en sa défaveur, au contraire puisque tu parlais de "coup de pied au cul"...


Non, pour les perfs (vitesse max mais surtout reprises), la 3.0 dci toto est proche du 2.2 dci pk6).

Par contre, quand tu es en 6eme à 130 et que tu veux doubler, en manuel, tu essayes, mais c'est trop lent la reprise, alors tu re-essayes 5eme, bof.. allez, 4eme.. mouais, pas mal. allez, 3eme.. et paf (le chien). Bref, avec de l'habitude, de l'oreille et un oeil sur les compteurs, tu sais direct quelle vitesse mettre, bien que ce soit pas précis, une oreille... ;-) )
Alors que la boite toto, tu appuies à fond, il passe le rapport le plus bas possible pour accelerer franchement, sans peter la boite.
Le coup de CPAC, tu peux l'avoir aussi avec une Boite "manouel", même surement plus car les boite toto sont en génerale douce et progressives, mais pour ca, faut savoir quel rapport MIN tu peux mettre.
C'est un peu comme l'ABS.. on peu freiner plus court sans l'ABS, mais pour 95% des gens qui savent pas freiner dans les conditions limites, ils freineront plus court avec l'abs, tu vois?

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Douggy
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Post Fri 17 Sep, 2004 12:00:05
 
Lagaf wrote:
Douggy wrote:

Avec une pk6, une main droite et un pied gauche, normalement, tu t'en sors. :twisted:


ben ca fait

passe 1ère, accélère pas assez, embraye, cale lamentablement, :oops: :oops: oualalalalla je suis au milieu de carrefour, vite tourner la clef, mince y'en a pas :shock: , ah oui bouton, ouf, démarre, accélère comme une brute, embraye, déclenche l'antipatinage, avance enfin, ouf..... :lol:

sur l'espace, le 1.9dci manque un peu de couple en bas et on cale facilement même avec un moteur rodé. (ca fait exactement pareil qu'un scénic I 1.9dci 105)

alors qu'en boitoto, c'est
pied droit sur frein puis pied droit sur accélérateur à fond et zou..... 1ère, rupteur, 2ème rupteur, .... ahhhhhhhhh ca fait du bien 8) 8) 8)

Il faut par contre le dci 180 pour avoir de bonnes performances. le dci 150 auto est juste pour la VS et très limite pour l'espace (de 80km/h à 120km/h en 11s5 alors que le 1.9dci fait 10.7s en consommant 2-3 litres au cent de moins)


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SPY69
Losange de Papier
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Post Fri 17 Sep, 2004 12:41:17
 
odejean wrote:
SPY69 wrote:
odejean wrote:
SPY69 wrote:


Elle arrive dans un mois... :? C'est long... :( :wink:


:shock: C'est plutôt court comme délai ça. Ton concessionnaire est plutôt du genre dégourdi.


En fait, je suis PGR. C'est pourquoi les délais sont plus courts je pense (sans parler des remises... :wink: )

Oui mais pourquoi ne l'as-tu pas déjà ?


Je comprends pas ta question ... :oops:

A moins que le "court délai" soit ironique ? :)

Sinon, j'ai une autre question : savez-vous si, en Initiale, les DEUX sièges avant sont électriques (même si seul le siège conducteur semble avoir une mémoire) ?

Merciiii :D

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odejean
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Post Fri 17 Sep, 2004 12:51:35
 
ah !! pas bien ! en tant que PGR tu devrais connaitre par coeur tous les équipements de toutes les gammes :roll: .
Bon sinon oui les 2 sièges sont électriques sur l'initiale.

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odejean
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Post Fri 17 Sep, 2004 12:53:47
 
SPY69 wrote:
odejean wrote:
SPY69 wrote:
odejean wrote:
SPY69 wrote:


Elle arrive dans un mois... :? C'est long... :( :wink:


:shock: C'est plutôt court comme délai ça. Ton concessionnaire est plutôt du genre dégourdi.


En fait, je suis PGR. C'est pourquoi les délais sont plus courts je pense (sans parler des remises... :wink: )

Oui mais pourquoi ne l'as-tu pas déjà ?


Je comprends pas ta question ... :oops:

A moins que le "court délai" soit ironique ? :)

Ben non c pas ironique mais tu dis avoir commandé le 7 Juillet et la voiture produite le 5 Aout. Nous sommes le 17 Septembre et tu n'as toujours pas la voiture donc je suis étonné c tout :wink:

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SPY69
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Post Fri 17 Sep, 2004 12:57:17
 
odejean wrote:
SPY69 wrote:
odejean wrote:
SPY69 wrote:
odejean wrote:
SPY69 wrote:


Elle arrive dans un mois... :? C'est long... :( :wink:


:shock: C'est plutôt court comme délai ça. Ton concessionnaire est plutôt du genre dégourdi.


En fait, je suis PGR. C'est pourquoi les délais sont plus courts je pense (sans parler des remises... :wink: )

Oui mais pourquoi ne l'as-tu pas déjà ?


Je comprends pas ta question ... :oops:

A moins que le "court délai" soit ironique ? :)

Ben non c pas ironique mais tu dis avoir commandé le 7 Juillet et la voiture produite le 5 Aout. Nous sommes le 17 Septembre et tu n'as toujours pas la voiture donc je suis étonné c tout :wink:


Tu confonds avec un autre forumeur : j'ai commandé mon Espace mardi dernier 14/09 ! :lol:

PS : Merci pour l'info sur les sièges électriques ! :wink: Je réviserai mes gammes pour la prochaine fois, mais j'ai une excuse : je ne suis PGR "que" depuis Juin !! 8)

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SPY69
  
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odejean
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Post Fri 17 Sep, 2004 13:01:21
 
:oops:

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