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[Espace IV] Info tachymètrique .

Il m'a été confirmé que sur l'espace IV nous ne pouvons pas valider la fonction regulateur limiteur pour cause de non présence du calculateur. Verifié par 2 garages par le valise

Il me reste qu'à mettre en seconde monte un regulateur. pour cela il me faut récuperer l'info de vitesse au niveau de l'info tachymétrique. ou puis-je trouver ce signal
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un humain avec le coeur en forme de LOSANGE
MONSIEUR: Mégane 1.5dci exception
MADAME: Espace 2,2dci ALYUM bleu orage
stef31 a écrit:
Il m'a été confirmé que sur l'espace IV nous ne pouvons pas valider la fonction regulateur limiteur pour cause de non présence du calculateur. Verifié par 2 garages par le valise

Il me reste qu'à mettre en seconde monte un regulateur. pour cela il me faut récuperer l'info de vitesse au niveau de l'info tachymétrique. ou puis-je trouver ce signal


sur le compteur de vitesse :lol:




... je suis dehors... loin.... très loin.... :oops: :P
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Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
DESCRIPTION

Le calculateur d'Antiblocage des roues envoie :
– l'information "vitesse véhicule",
– l'information "pédale de frein enfoncée".

Le calculateur de boîte de vitesses automatique si equiper envoie 'information "rapport engagé".

Le tableau de bord :
- affiche la valeur de consigne (régulation ou limitation) et allume un voyant à deux couleurs :
– Régulateur de Vitesse = vert
– Limiteur de Vitesse = ambre
A chaque mise en marche de ces fonctions, l'afficheur de l'ordinateur de bord se met sur la page correspondante.

Les commandes :
- l'interrupteur a trois positions (arrêt, régulation de vitesse ou limitation de vitesse),
- les contacts sur le volant permettant de modifier la vitesse de consigne, d'annuler la régulation ou la limitation ou de rappeler la vitesse mémorisée,
- les contacteurs de pédale d'accélérateur et de frein sont ceux utilisés pour l'injection et les feux de stop,
- le contacteur d'embrayage (selon version) est spécifique à la fonction régulation de vitesse.

REMARQUES :
– le véhicule possède deux capteurs d'embrayage : un pour le démarrage du véhicule (fin de course) et un pour la fonction régulation de vitesse (début de course),
– la pédale d'accélérateur doit impérativement comporter un point dur de sécurité en fin de course.

Le calculateur d'injection :
- reçoit les informations de la pédale d'accélérateur,
- reçoit l'information du contacteur de frein (2 contacts),
- reçoit l'information du contacteur d'embrayage (selon version),
- reçoit les informations de l'interrupteur (trois positions),
- reçoit les informations des commandes sur volant,
- reçoit les informations du calculateur d’Antiblocage des roues,
- reçoit les informations du calculateur de boîte de vitesses automatique,
- envoie les informations au tableau de bord,
- pilote le boîtier papillon motorisé ou le débit injecté.

Conditions d'entrée :
– interrupteur sur "Régulation de vitesse" (voyant "vert" allumé),
– 30 km/h minimum, 200 km/h maximum, :sm19:
– appui sur "+" ou résume "R".

Conditions de sortie :
– appui sur accélérateur,
– appui sur la pédale de frein ou d'embrayage,
– appui sur la touche "O" ou interrupteur sur "Arrêt",
– boîte de vitesses au "Point mort", "neutre" ou "Parking",
– intervention du système de contrôle de trajectoire,
– intervention du calculateur d'injection (défaut ou surrégime).

Donc c'est le quel calculateur qu'il te manque ???
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Avant 20 000 km c'est des maladies de jeunesse.

Aprés 120 000 km c'est des maladies de vieillesse.
Message Lun 25 Oct, 2004 10:10
Info claire et intéressante ! :sm6:


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