Google
[Espace IV] Grand Espace IV 2.2l dci privilège (gros bébé)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
edenpark
Losange de Carton
Message Jeu 01 Jan, 2009 04:25:08

Suite a la discussion avec mon vendeur Renault, je l'ai mis en vente à 23000 euros mais sans succès sur un site bien connu mais je pense que mon sujet serait déplacé ou doit etre déplacé mais je pense qu'entre 21 ou 22OOO euros, je serais très heureux mais le problème n'est pas la! Après la discussion que je peux avoir auprès de vous c'est de savoir si il est préférable de garder mon bébé avec les inconvénients que cela peut apporter alors que je trouve formidable de conduire ce vaisseau de chez Renault ou de me dire que j'ai peut être une chance de pouvoir le vendre sans perte et fracas pour rester fidèle à une marque française qui m'a rendu heureux avec ce véhicule?
last_editDernière édition par edenpark le Jeu 01 Jan, 2009 04:28:01; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odejean
Losange de Carton
Message Jeu 01 Jan, 2009 11:10:31

edenpark a écrit:
je l'ai mis en vente à 23000 euros mais sans succès

:shock: Sans vouloir être méchant, pas étonnant que tu n'aies pu le vendre à ce prix là ! Il n'y a que des ph2 à ce prix là même optionnés. Si comme tu dis sa cote La Centrale est autour de 20000 et comme cette côt est toujours (très) optimiste, je ne pense pas que tu puisses le vendre plus de 17000-18000 environ et encore, enfin c'est mon avis, après il est peut-être finalement préférable de le garder.
Un ex :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7224595.html
Je l'avais contacté il n'y a pas très longtemps, il n'arrivait pas à le vendre :shock:

last_editDernière édition par odejean le Jeu 01 Jan, 2009 11:13:55; édité 1 fois
edenpark
Losange de Carton
Message Sam 03 Jan, 2009 09:51:39

En effet quand on voit ce que tu me fais voir, il est préférable de le garder.
L'ESPACE tout comme la VEL SATIS n'ont plus la "côte". Ce sont des dinosaures dans le milieu automobile!!!!!
Nico78
Losange d' Acier
Message Sam 03 Jan, 2009 17:07:24

Oula .. Y en a a 15000 € facile pres de chez moi . et un revendeur VO lui casse le marché en les important de belgique a 20 000 € tu va avoir beaucoup de mal . Bon courage a toi , mais ce n'est pas vrai que pour les espace et velsatis rassure toi. Jai eut un clio Initiale que j'ai vendu 2500 € en dessous de sa cote et encore avec du mal. Les laguna n'en parlont meme pas. Bref , les francaise tout court

Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dad77
Losange de Carton
Message Dim 04 Jan, 2009 12:18:47

Nico78 a écrit:
Jai eut un clio Initiale que j'ai vendu 2500 € en dessous de sa cote et encore avec du mal. Les laguna n'en parlont meme pas. Bref , les francaise tout court

Ne généralisons pas. Le C4 picasso, Une C5 II, la Twingo I trouvent preneur à la côte. C'est sur, certaines Allemandes résistent mieux ... mais le marché de l'occasion ne se porte pas si mal que ça, contrairement à celui du neuf.

Nico78
Losange d' Acier
Message Dim 04 Jan, 2009 12:58:08

Je suis d'accord avec toi , le C5 II est assez recent . Le C4 picasso un peu moins et la twingo 1 se revend a sa cote . Mais prend un vehicule francais Neuf quelqu'il soit et un vehicule allemand. Compare leur decote sur 1 / 2 / 3 / 4 /5 ans y a une enorme difference quand meme . cest sur que le cout d'entretien est different mais quand tu achetes un vehicule neuf francais ca fou les boules quand meme un peu

Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google