Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] espace 4 carte restée à l’intérieur et portes fermées

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème.
Je cherche ma carte ce matin sans résultat, donc je prend mon 2e véhicule pour aller travailler, et je m'aperçois ce soir que la carte est restée à l’intérieur de l'espace et que toutes les portes et vitres sont fermées, comment puis je faire ?

Merci à vous d'avance,

Vince.
personne ne peut m'aider ?
Tu n'as pas la deuxième carte pour ouvrir ta porte avec la clé de secours ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Nov, 2016 08:11
Utiliser la 2ème carte pour ouvrir la voiture. C'est une des raisons qui fait qu'il faut toujours conserver 2 jeu de clef/cartes sur sa voiture.

Si l'electronique de ta 2ème carte ne marche pas, tu peux toujours utiliser la clef de secours de cette dernière pour ouvrir la porte conducteur ;)

Il semblerait que ça soit une mesure de sécurité de la carte main libre qui referme le véhicule au bout d'un certain temps (pour éviter le carjacking ?)


Sinon, prend conseil au près d'une concession pas loin de chez toi.

Tu n'est pas le premier a avoir eut ce genre de "blague" sur ce forum.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 27 Nov, 2016 16:11
Bonjour et merci, malheureusement non je n'ai pas la 2e carte que j'ai perdu.
J'ai réussi à bricoler une perche pour aller appuyer sur le bouton du plafonnier pour ouvrir les portes.

vince.


Sauter vers: