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[Espace IV] Espace 4 2,2 dcI dÉmarre plus,suIte changement bas moteur
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RTA
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LEXUS 88
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Message Dim 19 Sep, 2010 22:35:50
 
Bonjour a tous. Après avoir exploser un coussinet de bielle sur un espace 4 2,2 DCI mot G9T 760 j'ai remplacé le bas moteur (complet)
Les injecteurs, turbo vanne EGR n'on pas étéremplacés mais contrôle,l'electrovane sur la pompe a été remplacé,le capteur pmh,le capteur d'arbre a cames,j'ai contrôler le faisceaux complet .
le circuit de gasoil purgé.
Impossible de démarrer, le moteur tourne,mais ne démarre pas.
J'ai le voyant défaut électrique qui s'allume lors du démarrage.
Quelqu'un peut il m'aider MERCI
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LEXUS 88
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Message Mer 22 Sep, 2010 23:40:09
 
Personne ???? :shock:
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pub2n
Losange de Carton
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Message Jeu 23 Sep, 2010 07:24:51
 
Bonjour
Personnellement, je referai un tour du circuit électrique.
Ta pompe de gavage tourne ou pas :?:
Mais je vois que tu as changé l'électrovanne ... ce n'est pas codé ce truc là normalement :?:
@+

_________________
A connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
Espace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
Scenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
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Morex
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Message Jeu 23 Sep, 2010 07:26:59
 
Le circuit basse pression est correctement purgé :?:
  
 
LEXUS 88
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Message Jeu 23 Sep, 2010 09:59:04
 
pub2n a écrit:
Bonjour
Personnellement, je referai un tour du circuit électrique.
Ta pompe de gavage tourne ou pas :?:
Mais je vois que tu as changé l'électrovanne ... ce n'est pas codé ce truc là normalement :?:
@+


Tout le circuit électrique et parfait je les recontroler et je n'ai pas de pompe de gavage dessus.
J'ai deja changer des électrovannes sur du trafic dci ,et je n'ai jamais renter de code.

Morex a écrit:
Le circuit basse pression est correctement purgé :?:


Oui parfait je ne peut faire mieux
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lolo1031
Losange de Papier
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Message Ven 01 Oct, 2010 12:49:39
 
LEXUS 88 a écrit:
Bonjour a tous. Après avoir exploser un coussinet de bielle sur un espace 4 2,2 DCI mot G9T 760 j'ai remplacé le bas moteur (complet)


Bonjour,

otez-moi un doute : c'est pas un G9T702 sur Espace 4 2.2dci 150ch ?
Ou alors vous en avez un en 130ch, peut-être ?
Ca peut pas venir de là vos soucis (question de candide...) ?
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larry.kubiak
Losange fou furieux
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Message Ven 01 Oct, 2010 12:53:24
 
Le 2.2DCI 130ch n'est jamais sorti sur l'Espace 4 il me semble.

_________________
Le flood, c'est la vie
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LEXUS 88
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Message Ven 08 Oct, 2010 19:48:58
 
Non c'est un G9T742
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LEXUS 88
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Message Ven 08 Oct, 2010 20:03:24
 
Aujourd’hui je me suis encore battue avec cette merde,
après avoir passer chez Renault pour un diag a la valise (en carton) qui na rien donner biensur.
J'ai recontroler le calage distribution ,et le calage de la cascade de pignons (enfin surtout le repere qui et sur la poulie de pompe a injection, car elle a un repere qui sert aux capteur AAC .On a pas idée aussi de mettre ce capteur AAC sur la pompe a injection :nonnon: )

donc tout et parfaitement calé.
il essayer de démarrer mais rien. :nonnon: il tousse c'est tout.

J'ai contrôler l'alimentation electrique aux injecteur et il ne sont pas alimenter (ou alors tres peut,seul moment ou j'ai + de 10volts c'est le moment ou le moteur tousse).
J'ai l’impression qu'il n y a pas assez de pression dans la rampe commune, :shock:

Si la pression dans la rampe commune et trop faible le calculateur coupe l'alimentation électrique aux injecteurs?
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tech-agent
Losange d' Alu
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Message Ven 08 Oct, 2010 20:19:12
 
Un manque de pression est trés facilement visible avec la valise.

Tu as demandé un passage outil diag ou une recherche de panne?

Ils ce sont arrêté à la lecture des codes défauts, ce n' est pas suffisant.

_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
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LEXUS 88
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Message Ven 08 Oct, 2010 22:26:22
 
Oui en effet il a juste fait une recherche de panne.:aw2:
enfin il faut dire qu'il n'avait pas envie de perdre son temps la dessus
pour lui un 2 2dci sa ne s'ouvre pas,et ont ne change pas le bas moteur mais le moteur complet.
Il m'avait bien prévenu qu'il passait juste la valise mais qu'il ne toucherai pas a autre chose
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Morex
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Message Sam 09 Oct, 2010 06:11:33
 
LEXUS 88 a écrit:


J'ai contrôler l'alimentation electrique aux injecteur et il ne sont pas alimenter (ou alors tres peut,seul moment ou j'ai + de 10volts c'est le moment ou le moteur tousse).

Tu as contrôler la tension d'alimentation des injecteur avec quel type d'appareil :?: Si c'est avec un multimètre c'est normale que tu ne trouve rien ou pratiquement rien comme tension.

Au niveau des compressions moteur il y a combien de bars :?:

La ligne d'échappement n'est pas bouchée :?:
  
 
LEXUS 88
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Message Dim 10 Oct, 2010 10:56:27
 
Morex a écrit:
LEXUS 88 a écrit:


J'ai contrôler l'alimentation electrique aux injecteur et il ne sont pas alimenter (ou alors tres peut,seul moment ou j'ai + de 10volts c'est le moment ou le moteur tousse).

Tu as contrôler la tension d'alimentation des injecteur avec quel type d'appareil :?: Si c'est avec un multimètre c'est normale que tu ne trouve rien ou pratiquement rien comme tension.

Au niveau des compressions moteur il y a combien de bars :?:

La ligne d'échappement n'est pas bouchée :?:


Oui j'ai controler avec un multimetre ,aux moment ou il tousse j'arrive a 10v par contre quand il ne tousse pas a peine 3V.

Pour les compressions je ne les ai pas prise et pas verifié si le pot et boucher.mais franchement je n'y croit pas
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Morex
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Message Dim 10 Oct, 2010 12:52:55
 
Y croire c'est bien, en être sure c'est mieux :!:

Pour contrôler la tension d'alimentation électrique des injecteurs il faut un oscilloscope. Le temps de commande de la bobine de l'injecteur est beaucoup trop court pour que l'on puisse le mesurer avec un multimètre. De plus le courant de commande est d'environ 80v continu et je ne connais pas de multimètre vendu dans certaines enseignes capables de mesurer un telle tension.
  
 
LEXUS 88
Nouveau
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Messages: 15
Localisation: VOSGES
Message Dim 10 Oct, 2010 20:37:58
 
Dans la doc Renault il et noter que la tension (a l'aide d'un voltmetre)
doit etre de 4,9 a 5,1V entre la voie 1 et la voie 2 contact mis.
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Morex
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Message Dim 10 Oct, 2010 21:14:38
 
Ça c'est la tension d'alimentation de l'un des capteurs et non pas de l'un des injecteurs.
  
 
Nicolas971
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Localisation: Sainte Anne
Message Dim 10 Oct, 2010 22:08:55
 
Je pense etre beaucoup moins pintu que vous sur ces sujets mais j'ai eu le meme probleme de démarrage sur ma 4 2.2 dci 150 et c'était le capteur PMH qui avait cramé. Si ca peut aider ... !
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LEXUS 88
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Localisation: VOSGES
Message Lun 11 Oct, 2010 00:36:55
 
Morex a écrit:
Ça c'est la tension d'alimentation de l'un des capteurs et non pas de l'un des injecteurs.


Quelle capteur?
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