planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Espace IV] Entrée AUX et Option DVD vidéo
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 10:47:43    Sujet du message: Entrée AUX et Option DVD vidéo Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Quelqu'un a-t-il demandé et reçu l'Espace4 Ph² avec l'Option DVD Vidéo?
Merçi:
clic pour agrandir
Petite animation avec son sur le site Multimédia:
www.renault.fr/RenaultSITe/puma/FR/PROD_FR/MEL_PRO..kjdfmh.0&layer=0
J'ai des infos pour la connection Audio "AUX" sur l'Ampli tuner Cabasse situé sous la visière de planche de bord à droite.
Voiçi quelques photos:
Implantation:
clic pour agrandir
Schéma de connection:
clic pour agrandir
Connecteur Jaune Entrées Audio:
clic pour agrandir
à Suivre->
Très Cordialement.

Chichi1er : Scission de post

Dernière édition par j2c le Sam 23 Fév, 2008 19:46:52; édité 3 fois
compte
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 16:48:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Merçi à Chichi1er pour la Scission de post.
Donc, je poursuis avec la connection audio "Aux " sur l'Ampli-tuner Cabasse 4X50W des Espaces IV Ph² , Laguna2 Ph², Velsatis ph², Scénic II ph².

Le connecteur ISO Jaune AMP 6 voies à ajouter à titre d'information (ne pas se fier aux fils):
clic pour agrandir

A l'arrière de l'ampli:
clic pour agrandir

Le regroupement des connecteur Jaune/vert/bleu:
clic pour agrandir

La connection du groupe AMP derrière l'Ampli Cabasse:
clic pour agrandir

Vérification de la présence 12V sur les voies 6 et 5 pour la configuration "AUX":
clic pour agrandir

Maintenant en appuyant sur le bouton CD ou Source du satellite passage sur "AUX":
clic pour agrandir

Avec la navigation en écran principal affichage "AUX" sur le bandeau inférieur et écoute des entrées audios extérieures:
clic pour agrandir

Dernière édition par j2c le Ven 22 Fév, 2008 15:51:33; édité 2 fois
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 16:56:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Tu as démonté Ton espace IV ph2 ? ou alors tu as acahté toutes les pièces chez renault ?

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 35 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 73 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
compte
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 17:10:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
C'est un ami qui m'a demandé de monter un ensemble vidéo avec des écrans et voulait que le son passe dans l'ampli Cabasse.
Après renseignements pris çi-avant, j'ai mis tout sur la table, ajouté la connection, tout remonté et ça fonctionne plutôt bien.
Sur le système vidéo, on peut ajouter un vidéo projecteur (avec un onduleur 12V=220V~) et visualiser un film sur un mur, assis dans l'Espace avec la sonorité de l'Ampli Cabasse.
Magnifique auto, je pense que j'en achèterais un bientôt.
Cordialement.
bernard dudot
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 19:17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: et bas.....
ce topic me servira ,merci a toi :wink: .

Deux Grand Espace IV.2, Initiale+alyum-plus
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16211..ght=espace++initiale
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=30821..194d75e7fd4d#p308218
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberrevo
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 17:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

une question !

ou peut t on trouver le connecteur jaune manquant a mon installation vu que je n ai pas l option dvd ?

ya t il un repere specifique chez renault ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
compte
Invité

Message Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 22:34:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cyberrevo
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 14:08:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cyberrevo
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 14:46:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon finalement j ai pris ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280..=ADME:B:EOIBSA:FR:11

ca devrait faire l affaire !

merçi
compte
Invité

Message Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:32:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Impécable!
Maintenant YA PU KA! :wink:
Cordialement
cyberrevo
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 16:16:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci

par contre pour le 12 V je prends un permanent ou un apres contact ?

si je prends un permanent je vais rester en mode AUX tout le temps ?

bon maintenant reste plus qu a pirater la regie video !!! :D
RichardGTX
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 16:27:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

cyberrevo a écrit:
merci

par contre pour le 12 V je prends un permanent ou un apres contact ?

si je prends un permanent je vais rester en mode AUX tout le temps ?

bon maintenant reste plus qu a pirater la regie video !!! :D

Par logique tout comme un autoradio tu dois t'alimenter sur un 12V après contact sinon ton lecteur sera en permanence sous tension et tu devras l'arrêter toi même à chaque fois alors qu'en le mettant en 12V après contact dès que tu couperas le contact il s'arrêtera de lui même... Enfin normalement ;)

compte
Invité

Message Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 17:11:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Le 12V (34CU) en voie 6 du connecteur jaune, peut-être le + Après contact, mais aussi une fonction "remote ON/OFF AUX" provenant de la source connectée aux entrées audios et permet d'obtenir la fonction "AUX".
Avec la présence du 12V en voie 6 et masse en voie 5, le poste restera pas systématiquement en "AUX" il ne sert qu'à la configuration du système.
Toutes les autres sources du poste seront disponibles, même si le +12V est continuellement présent en voie 6.
Le défilement des "sources" s'effectue avec (bouton supérieur gauche satellite et CD/AM/FM et maintenant AUX) ou avec le clavier CD boutons (CD commute AUX et radio avec AM/FM).
Voir les posts précédents pour les photos et les schémas.
Cordialement

Dernière édition par compte le Lun 14 Aoû, 2006 17:15:28; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 09:42:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: :shock: puté pourquoi j'ai pas des potes ingénieurs en électronique moi :cry: :mrgreen: en tout cas joli boulot :wink:

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:24:47; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
RichardGTX
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 15:44:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Cougar a écrit:
:shock: :shock: puté pourquoi j'ai pas des potes ingénieurs en électronique moi :cry: :mrgreen: en tout cas joli boulot :wink:

veux tu être son ami? :lol:

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:24:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
compte
Invité

Message Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 20:16:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Nous sommes tous des amis, car sinon on ne discuterait pas içi :ouioui:
Cordialement
RichardGTX
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 02:28:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

invité a écrit:
Bonjour
Nous sommes tous des amis, car sinon on ne discuterait pas içi :ouioui:
Cordialement

Je n 'aurais jamais répondu mieux! ;)

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:25:09; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 12 Sep, 2006 17:46:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

invité a écrit:
Bonjour
Le 12V (34CU) en voie 6 du connecteur jaune, peut-être le + Après contact, mais aussi une fonction "remote ON/OFF AUX" provenant de la source connectée aux entrées audios et permet d'obtenir la fonction "AUX".
Avec la présence du 12V en voie 6 et masse en voie 5, le poste restera pas systématiquement en "AUX" il ne sert qu'à la configuration du système.
Toutes les autres sources du poste seront disponibles, même si le +12V est continuellement présent en voie 6.
Le défilement des "sources" s'effectue avec (bouton supérieur gauche satellite et CD/AM/FM et maintenant AUX) ou avec le clavier CD boutons (CD commute AUX et radio avec AM/FM).
Voir les posts précédents pour les photos et les schémas.
Cordialement

Bonjour ,

J'ai bien lu ton topic car je voudrais raccorder un Ipod (uniquement le signal audio Gauche / Droite, aucune alim) sur l'ampli. J'ai été chez Maxiavenue, ils vendent le connecteur jaune avec 2 paires RCA femelles Gauche/droite et un fil bleu, nu !? pourquoi 2 paires Rca?

evidemment pour l'instant rien n'est branché à la place du connecteur jaune donc je n'ai pas accès à la fonction Aux, cette fonction s'active t'elle dès qu'elle reçoit un signal audio ou bien un 12v ?

Les gars de maxiavenue n'ont jamais fait ça sur le nouveau cabasse et sont sceptiques sur le branchement et n'arrivent pas à renseigner un novice comme moi. j'avoue que je suis pas très doué dans ce domaine.

merci
Mushroom

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 11:26:20; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 5

Sauter vers: