Google
[Espace IV] Enjoliveurs ruinés ... arf
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
espaceboy
Losange de cuir
Message Dim 08 Oct, 2006 10:38:13

Bien le bonjours à vous, communauté PR. Voila, il y a 2 ou 3 semaine, en prennant l'espace de mes parents pour allez cherchez du bon pain pour le chti dej , et bien un gros co...ard m'as doublé de si près sur une route en ville que j'aifais une embardée sur ma droite, et vlan, un enjoliveur completement naz :| Je compte donc faire remplacer les enjoliveur pour réparer ma "bétise" vis à vis de mes parents (ba oui, je veut pouvoir de temps en temps leur empreinter l'espace quand meme ). Ou peut on trouver sur le net le prix et les différents enjioliveurs renault ? merci :wink:
last_editDernière édition par espaceboy le Dim 08 Oct, 2006 10:39:02; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Dim 08 Oct, 2006 10:48:19

Il faut compter entre 20 et 30€ piece suivant la taille.

squale22
Losange de Papier
Message Mar 17 Oct, 2006 19:10:36

Mon père avit ses enjolivers abimés sur sa clio il en avait deja changé un ou 2 à l avant

je lui ai dit d aller à feu vert en acheté il en on de tres beaux peinture laquée faux jougeons immitation chrome

ils sont plus beaux que ceux d origine et 4 fois moins cher

renault devrait faire un effort sur le style et la qualité de ses enjoliveurs ils sont souvent banal voir moches
last_editDernière édition par squale22 le Mar 17 Oct, 2006 19:11:12; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google