Google
[Espace IV] Démarrage impossible [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
JeroGordo
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 3
Message Dim 18 Déc, 2016 21:37:09
 
Bonjour tout le monde
J'ai en atelier un Espace 4 1,9 Dci qui c'est arrêté en roulant sans signe avant coureur
Aucun défaut à la Clip
On tout contrôlé , distribution , PMH , filtre à gasoil (Un peu de copeaux limaille mais sans plus )
À force de tirer dessus le dessus le défaut "Intensité trop faible pour alimenter les condensateur pilotant les injecteurs " la Techline me dit calculateur , j'y crois pas donc je ne change pas au paravent on a fait contrôler les injecteurs et 3 sur 4 hs :pense: , donc 4 injecteurs en échange mais toujours rien
Le hic est , je débranche électriquement l'injecteur 4 , il démarre au quart sur 3 cylindres et se coupe bien entendu , donc invertion de l'injecteur 4 et du 3 le problème ne se déplace pas
Quand on demande le démarrage on sent qu'il veut partir mais il lui manque quelque chose , vanne EGR nettoyé et conduit également , j'en suis à la dépose du réservoir sa brille un peu au fond , le gasoil a été pesé aussi , ma pression rail est à 250 bars
Avez-vousdéjà eu ce cas là où je le brûle ?
Bonne soirée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laos24600
Nouveau
Inscrit le: 11 Nov 2016
Messages: 18
Localisation: 24600
Message Sam 24 Déc, 2016 18:51:06
 
Salut ,
Tu parles de la techline . Tu es Tech agent ou cotech ?
250 b sous demarreur , avec une bonne batterie , c'est faible .
Si tu as un clapet de surpression sur ta rampe , essaye en une autre .
Tes inj. viennent de chez Renault ?
Cdt

_________________
Nouveau Renault SCENIC 4
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeroGordo
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 3
Message Mer 15 Mar, 2017 22:28:55
 
Salut
Je suis Tech Agent
Mes injecteurs viennent de chez Renault
Donc
J'ai réussi à trouver une société qui m'a contrôlé le calculateur et la partie injection était cramé à cause d'un injecteur qui c'était mis en court circuit
J'ai redonné le véhicule au client

Salutations
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google