Google
[Espace IV] Crainte des possibles problèmes à venir...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
chris77
Petit nouveau
Message Mar 05 Juil, 2005 10:59:17

Bonjour,
Nvl acquéreur satisfait d’1 EspaceIV Alyum 2.2 dci de avril 2005, je me demande si je n’ai pas à redouter les différents pblms abordés ds le forum - vanne EGR, boite de vitesse, climatisation ? ?
Et s’ils sont couverts par la garantie constructeur et/ou contrat losange (extension de garantie).
Par ailleurs, je constate que mon E4 à tendance à tirer suivant l’inclinaison de la route.Qlq fois c’est à gauche, est le + souvent à droite même sur une route peu inclinée.
Comment savoir si c’est 1 pblm de géométrie du train avant (aucun trottoir touché) ou est ce normale pour ce genre de véhicule (hauteur importante…)La garantie fonctionne t-elle pour la géométrie ou 1 risque de m’entendre dire « vs avez touché 1 trottoir=pas de garantie » .
Merci pour vos réponses, et je suis très content d’avoir trouvé votre site.
:) :idea:

Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lagaf
Losange de cuir
Message Mar 05 Juil, 2005 12:33:48

Bonjour,

normalement les problèmes principaux sont a peu près réglés mais une garantie 5 ans est un gros plus ! Cela permet le changement en garantie de pas mal de pièces en cas de pépins.

Le fait que la voiture "tire" un peu à droite est normal. La chaussée est inclinée afin de faciliter l'écoulement de l'eau. L'espace ayant de très gros pneus, ils ont tendance à suivre le profil de la route.. donc à aller un peu à droite. (Le mien fait pareil).
DID2T
Losange de cuir
Message Mar 05 Juil, 2005 12:53:28

Plus les pneus sont larges plus la voiture a tendance à suivre l'inclinaison de la route.
Oui, la géométrie passe en garantie dès l'instant que tu t'y prends au début...
J'ai eu 2 lag neuves et à chaque fois elle est passée par une géométrie pour remettre le volant droit... pris en garantie.

DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
chris77
Petit nouveau
Message Mar 05 Juil, 2005 20:15:39

Merci lagaf, et DID2T, me voila rassuré.
Je vais tout de même souscrire à l'extension de garantie pour 5 ans...En croisant les doigts pour qu'il ny ait pas de problèmes de vannes EGR.
Sinon, je trouve les internautes et le site très conviviale.
:D

o38
Losange de Papier
Message Jeu 07 Juil, 2005 11:04:12

question de newbe : comment faire apparaitre un seul type de véhicule : exemple [espaceIV] sur le forum .

(mise à part la fonction rechercher) peut être que le fonction peut être rajoutée ... :roll: (rubrique par type de véhicule)
georges
Losange d' Acier
Message Jeu 07 Juil, 2005 11:12:13

Tu ne peux pas : la recherche "Dans les titres uniquement" n'est pas implémentée sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google