Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Connecteur sous sIege conducteur

clic pour agrandir

bonjour,

sous le siège conducteur de mon espace iv de juillet 2006, j'ai ce connecteur qui se balade, doit il être connecté à quelque chose, si oui quoi ( avec photo c mieux) et il y en a t-il un aussi sous le siège passager.

enfin cela peut il être en concordance avec un voyant airbag à contrôler qui se trouve sur le tableau de bord et si je reconnecte le tout, faut il passer à la valise pour enlever le message.

merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Aoû, 2016 09:08
C'est un interrupteur fin de course.

Il y a des chances que ça soit celui qui sert à détecter la présence d'une personne sur un siège.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 16 Aoû, 2016 11:08
d'accord mais il se met où, as t-on une photo et surtout est ce cette pièce qui me mets ce message permanent?


Sauter vers: