Google
[Espace IV] Condensation dans le phare AV droit
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
grateau
Nouveau
Message Lun 05 Déc, 2005 20:09:22

bonjour j'ai un grand espace iv 12/2002 2.2 dci privilege gris pluton 7 places 71000km
voila suite aux fortes pluies de ce week-end je me retrouve avec de la condensationdans le haut du phare au niveau du clignotant
est ce qu'il y a une solution est ce qu'il faut une depose ou ceci va se solutionner tout seul
merci
sinon bon vehicule jusqu'a ce jour

Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robocop91
Losange d' Or
Message Lun 05 Déc, 2005 22:00:46

Bonsoir,

Si tu es pressé , tu peux ouvrir le "bouchon" arrière fermant les trappes de tes optiques de phares. en les laissant à l'air libre une journée cela devrait suffire.

@+

pantoufle
Losange d' Acier
Message Mar 06 Déc, 2005 09:46:34

Rien de grave de toute façon. La chaleur produite par le phare arrange le problème en général. Bon ici c'est le clignotant, donc ça mettra plus longtemps...

grateau
Nouveau
Message Mer 07 Déc, 2005 20:41:57

bonjour , je pense avoir resolu mon probleme de condensation dans mon phare ,aprés depose du phare j'ai remarqué qu'il manquait des petits embouts courbés derriere le phare ils sont au nombre de quatres et lâ ils en restaient deux ,ils servent d'evaporateur d'humitée dans le phare a mon avis
je pense qu'ils ont été perdu lors de la depose du phare suite a un probléme sur les lave-phares
ps: j'ai evacué la condensation avec un seche cheveux c'est long mais c'est reparé
[/u]
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google