Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Compatibilité sièges sup. Espace IV version 1 avec version 2 [Réglé]

Bonjour à tous.
Je viens de changer de version d'espace IV (Espace IV.2 2.0dci privilège) et le vendeur n'a pas su me dire si je pouvais conserver mon 6ème siège (Espace IV.1). (J'en profite donc pour me connecter sur ce forum très sympathique).
En oscultant le coffre il me semble ne pas avoir vu les attaches sur lesquelles les fixations avants du siège supplementaire viennent se clipser.
Aurai je mal vu (ébloui que j'étais par mon nouveau joujouhttps://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/m_1.gif) ou les modèles de siège ne sont plus compatibles ?
Merci d'avance.
Just1
Graphiste
Message Dim 13 Jan, 2008 23:01
Non les 2 systèmes sont incompatibles. Le nouveau est plus pratique car lorsque tu remets ton siège tu n'as plus à viser les navettes qui étaient dans les railles puisqu'il y en a plus!
voili voilou ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci just1 de la rapidité de ta réponse.
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il manquait quelquechose
Je n'ai plus qu'à negocier un échange avec la concession avant la livraison de mon vehicule (mais je n'y crois guère....pour être franc).
Mince c'est Madame qui va pas être contente... :(
Bonjour,

Pour info, le changement de rails a eu lieu avant le restylage. Les derniers Espaces IV.1 (à partir de mi 2005) ont donc les même sièges que les IV.2.
_________________
Gd Espace III 2.2 dt => Gd Espace IV 2.2 dci Priv de juin 2003 => Espace 2.2 dci Priv de mai 2005 => Gd Espace 3.5 Initiale de juill 2007
Et aussi Prius II, Mercedes 320 SL et BMW C1
Just1
Graphiste
Message Lun 14 Jan, 2008 17:01
J'ignorais ce détail. C'est toujours bon à savoir :)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui c'est vrai c'est toujours bon à savoir... surtout quand comme moi on compte reutiliser le siège et qu'on s'aperçoit ensuite que l'on va rester avec un siège dont on ne saura que faire et que l'on passe de 6 à 5 places.. car pas question (pour l'instant) d'en acheter un nouveau (à 500 euros pièce...)
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait où on peux en trouver à un prix raisonnable ?
Autant pour moi je viens de découvrir la rubrique ...à brac
Faut bien excuser les petits nouveaux...
Message Mar 15 Jan, 2008 17:01
Jeoule a écrit:
Oui c'est vrai c'est toujours bon à savoir... surtout quand comme moi on compte reutiliser le siège et qu'on s'aperçoit ensuite que l'on va rester avec un siège dont on ne saura que faire et que l'on passe de 6 à 5 places.. car pas question (pour l'instant) d'en acheter un nouveau (à 500 euros pièce...)
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait où on peux en trouver à un prix raisonnable ?

Tu peux en trouver peut-être sur ebay ou d'autres sites de vente en occasion. Sinon il me semble avoir entendu dire je ne sais où que Renault en vend aussi mais pas neufs donc à voir mais je n'en suis pas sûr.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: