Google
[Espace IV] Comment choisir la couleur ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Bob113
Losange de Carton
Message Sam 14 Juin, 2003 22:24:25

Moi je les trouve belles les couleurs, je viens d'en voir un en noir et ça lui va bien :)

yannick
Losange de Carton
Message Dim 15 Juin, 2003 07:19:40

Oui, c vrai que sur les pics, on dirait que le vert amande ressemble au beige. Ca illustre bien les difficultés de reproduire les couleurs. Voici maintenant le beige angora (on dirait du gris) :)

[/img]
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yannick
Losange de Carton
Message Dim 15 Juin, 2003 07:31:20

Le noir, ca a l'avantage (comme le bleu navy je crois), de ne pas avoir besoin de prendre la peinture intégrale, à cause pour les petits chocs (quoi? un choc sur un Espace ! Quelle hérésie!).

L'inconvenient c'est la poussière et l'entourage qui vous fait savoir qu'on dirait que vous avez un corbillard entre les mains.

yannick
Losange de Carton
Message Dim 15 Juin, 2003 07:34:40

Oups, j'ai oublié, je voulais encore mettre cette photo... Par rapport à mon Picasso, quel gabarit impressionnant quand même.

Double Chevron
Nouveau
Message Dim 15 Juin, 2003 07:45:20

Moi je préferais l'ancien Espace ;) franchement celui là, je trouve qu'il manque de finesse ;) pour moi il est un peu trop mastoc :( l'autre était beaucoup plus fin et aérodynamique !!! et classe en meme temps.

Pour moi c'était le plus beau des Espace :wink:

Mais bon, ce n'est que mon avis :sm9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
JV
Nouveau
Message Dim 15 Juin, 2003 10:14:25

Moi aussi, je suis 100% d'accord.

Au niveau Esthétique, l'Espace III était vraiment très réussi.

Sur l'Espace IV, l'avant est dans la lignée du nouveau style Renault (pas glop !) et l'arrière est copié de chez Iveco.

Par contre, c'est dans la finition intérieure que Renault marque des points. La qualité des finitions, des matériaux, l'insonorisation est plus proche des BMW et Mercedes, que des autres Renault. Remarquable.
Bob113
Losange de Carton
Message Dim 15 Juin, 2003 11:02:52

C'est vrai que l'ancien Espace phase II était beau oui (avec les feux cristalysés) :)
Le nouveau est plus moderne, on va dire qu'il respecte les lignes des nouvelles Renault.
Le dernier à été fait par Renault (et non par Matra) ?

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 12:11:59

Espace III faisait vieillot... l'actuel est plus réussi je touve, mais il se vend moins bien aussi (voir section chiffre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Double Chevron
Nouveau
Message Dim 15 Juin, 2003 12:33:39

DoC_jule78 a écrit:
Espace III faisait vieillot...

Dans quel sens ::reflexion::

il avait déja de l'avance niveau design,ce qui lui a permis de bien résister face à ces concurrents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:15:06

Dur dur de s'y retrouver sur les couleurs ! :o

[color=#000099]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 15 Juin, 2003 13:36:34

JEn fin de carière je l trouvais vieillotte... l'avant pas trop mais c surtout l'arrière..
yannick
Losange de Carton
Message Lun 16 Juin, 2003 00:12:26

Le style c'est effectivement affaire de gout . appremment, le III plaisait beaucoup aux femmes. Le IV a un côté plus viril ? et divise.
J'étais assis au volant d'un IV et j'attendais un ami, fenêtres ouvertes. J'entendais les conversations alentours dont la plus significative:
Le mari s'extasiait devant la bête, la femme de répondre "tu me diras ce que tu voudras : c'est moche".

Les rétro de l'Espace III étaits vraiment superbes et la visibilité qu'ils offraient me convenait totalement.
Il n'en reste pas moins que gouter aux plaisir offert par le IV, c'est redoutable. Même si le IV semble sur certains points faire moins bien que son prédecesseur, il est inutile de revenir sur la position de conduite très agréable ni sur la tenue de route. quant à l'insonorisation : faire du 150 km/h et ne pas être gêné par le bruit pour écouter la musique, c'est top ! 8)

Les monospaces PSA ont beucoup progressé, mais pour ma part, je trouve leurs sièges inconfortables. Jolis à voir, ces sièges ont des bourrelets triangumaires qui remontent sur les côtés des assises et moi ils me compriment mes cuisses et c'est très désagréable.

Dans quelques mois, "toutle monde" voudra son espace IV... parce que l'essayer c'est l'adopter...oups, j'ai rien dit. :oops:
JV
Nouveau
Message Lun 16 Juin, 2003 07:05:03

Oui, tu as raison.

Le style Espace IV est moins consensuel que son prédécesseur.

Tu fais bien de souligner le must de son prédécesseur : les rétros extérieurs. Les plus beaux jamais réalisés sur une voiture.

Alors du coup, quand on revient, aux retros classiques de l'Espace IV, bêtement accrochés, on est déçu.

Par contre, si vous essayez l'Espace IV (en plus en 3.0 ou 3.5), vous n'allez plus aimer conduire "l'ancien".
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 12:07:51

Les rétro du III coutaient trop cher :roll: juste pour 5 euros en plus ila allaient pas faire un caca nerveux...
Mogenot
Petit nouveau
Message Mer 18 Juin, 2003 10:06:10

Auriez-vous une photo du bleu crépuscule ?

Merci beaucoup.

A+ :lol:
Lunatic
Losange de Carton
Message Mer 18 Juin, 2003 10:59:17

C'est pas ça le bleu crépuscule??

=>>

http://bcsteam.free.fr
pyrosbrother
Losange de Carton
Message Mer 18 Juin, 2003 15:56:16

si je peux me permettre le TDB de l'espace III etait pour moi supérieur en termes de qualité des matériaux puisque là on a une immense plage de plastiques alors qu'avant il existait une bande de tissus...

sinon heureusement que l'espace IV est mieux que le III... Pour moi le IV est l'aboutissement de ce qui aurait du etre sur le III ( pas contacteur de portes mal fermées sur une familiale comme ça c'etait quand meme raide... pas de porte lunette coté conducteur meme si la "huche à pain" faisiait office de.... etc etc)

Reste à ne pas avoir plus d'ennuis avec mon IV que je n'en n'ai eu avec le III car le compteur est bloqué à 0 problème en 60 000 kms

MickyM
Losange de Papier
Message Mer 18 Juin, 2003 16:42:34

J'ai un espace III et je pense que c'est domage que Renault n'ait pas profité du nouveau modèle pour enfin mettre des portes arrières coulissantes. J'ai eu avant un Chrysler Voyageur avec porte arrière electrique, et bien je vous assure que c'est vraiment un PLUS énorme, surtout quand on a des enfants !! Peugeot/Citröen lui ne s'est pas trompé. Si je devais changer cet argument me ferait vraiment hésiter avec un Peugeot, et je ne suis peut être pas le seul !! A mon avis un véhicule tel que l'espace se doit avant tout d'être fonctionnel et de résister au passage d'une tribu de bambins sur ses beaux plastiques intérieurs et revètements de sièges (ce que fait trés bien le III, mème si l'intérieur est moin beau).

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google