Google
[Espace IV] Cherche enjoliveurs grands diamètres
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
pounet
Nouveau
Message Dim 04 Déc, 2005 18:57:26

ESPACE IV 2.2 DCI 05/2005 PRIVILEGE: Bonjour à tous ..
Voilà venues les premières routes enneigées et donc le temps de mettre les pneus hiver. Je possède 4 pneus montés sur jantes tôles noires à mettre en lieu et place des jantes alu, mais bon, l'esthétique......Je pensais acheter des enjoliveurs mais chez Renault 20 € pièce (cher le bout de plastique...) :x :x et dans les magasins d'accessoires auto rien vu au delà de 15' :x :x
Quelqu'un aurait-il une idée économique à proposer......

Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:

Felix
Losange de Carton
Message Dim 04 Déc, 2005 21:23:49

J´ai eu le même problème que toi, l´année dernière. Finalement, j´ai acheté les enjoliveurs Vel Satis, et je dois dire que je ne regrette pas. Les enjoliveurs moins chers des centres autos ne tiennent pas aussi bien. Seul alternative, que j´ai essayé sur une V40: faire peindre les jantes en gris, pour que se soit plus noir. Mais après le premier hiver déjà, la couleur s´ecaillait par endroit a cause de la projections des pierrailles.

EN tout cas, j´ai fais jusqu´ici env. 45.000KM avec mes enjoliveurs, et il tiennent très très bien.

Image de mon G Espace avec pneu hiver

http://bilder-speicher.de/Roanna743528.gratis-foto-hosting-page.html#

Tuxcarnav : trois messages identiques à quelques secondes d'intervalle effacés... Felix, je recommande de vérifier le système anti-rebond du bouton gauche de ta souris !!! :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google