Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Changement roulement avant droit

<12
M@nu a écrit:
je n'ai changé qu'un roulement a l'av, mais maintenant, j'en ai un autre qui fait du bruit mais c'est a l'arrière.

comme quoi c'est pas par 2 qu'il faut les changer, mais les 4 en même temps :mrgreen:
coyotte622 a écrit:

Je peux te dire que mon oncle, avec une de ses voitures (407 hdi coupé) a eu un pneu aussi déformé avG,cause roulement.... Voila, c'est un fait, c'est tout..

Le fait que tu dises que ton oncles l'a dit qu'il a dit qu'il a dit n'en fait n'y une preuve ni un fait. :mrgreen:
Ca doit être ta roue qui prends un jeu imperceptible qui entraine une fatigue sur la carcasse, je pense. Enfin, la déformation sur mes 2 arrière est intervenue ( enfin quand on le voyait vraiment bien) après un long parcours sur autoroute. (monté en température des pneus.)

En passant au CT cette semaine, le mécano m' a demandé si j'avais un léger Ronron devant, je lui est dit qu'effectivement, je commencais à l'entendre et il m'a fait remarqué que les pneus avant commencé à être déformés. Cette déformation , tu l'as sens en faisant tourner ta roue et en posant ta main sur ton pneus....Tu vois et tu sens pleins de bosses irrégulières... Les pneus sont pas en causes, je mets pas des daubes discount sur mes 17'. ... Enfin, c'est chiant car là, les pneus avant pouvaient encore faire un bon 10.000 voir 15! Donc, roulements vont être changer en espérant que cela aille aussi bien qu'a l' arrière...
salut
des bosses irregulieres : tu devrais plutot regarder du cote des amortisseurs :lol: :lol:
:wink: Merci, mais elle sort du Ct, ils sont bons.....
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2010 12:07
Coyote, tu peux éviter les couleurs fantaisie.. c'est illisible :eyes:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2010 12:07
Coyote, tu peux éviter les couleurs fantaisie.. c'est illisible :eyes:
J'ai monté la voiture sur un pont ce matin.
Après 600km, le roulement neuf n'est plus dur et il ne chauffe plus.
J'ai tjs mon ronron et j'ai un peu de jeu dans le cardan.
C'est peut-être le roulement de palier qui ronronne.
Mais bon vu qu'il faut vidanger la boite pour le remplacer, je vais attendre de voir si cela augmente.
Pour le moment le ronron est léger.

Alors.... 7 ans plus tard... ça fait toujours Ronron ?

A+

Bruno

Sauter vers: