Google
[Espace IV] Bout de plastique utilité ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
jm-G
Losange de Carton
Message Lun 08 Nov, 2004 23:55:52

Sur mon Scénic II ce plastique est bcp plus large et déborde vraiment sur le bas de caisse. Ca évite peut être les impacts de gravillons mais à force c'est pas très esthétique ,de l'eau s'incère encre la carrosserie et le plastique et donne une apparence jaunâtre.

P'tit quinquin
Nouveau
Message Mar 09 Nov, 2004 10:49:34

Gil a écrit :
Citation:

'Tit quinquin,

C'est une boîte méca ?
(Je me tâte pour prendre une boîte auto).

Peux-tu me donner ta conso et sur quel type de trajet ?

Gil

Nen en fait au delà de la conso que je peux trouvez dans la doc (et moduler), ce qui m'importe c'est essentiellement le silence de fonctinnement en ville/route (en roulant sur le couple) et sur autoroute à 130/150 + le niveau de reprise s'il faut doubler.

Un grand merci d'avance pour tes réponses.

Gil

Bonjour Gil,
Je l'ai pris en boite manu car personnellement je n'aime pas la boite auto. (sinon j'aurai pris le V6 :D )
Comme je l'ai dit, je suis en période de rodage( le véhicule a maintenant 230 kms). J'essaye de ne pas pousser les vitesses pour le moment, mais c'est dur de résister :twisted:
Ma conso est d'environ 11l en circuit mixte (ville/route) avec un peu plus de ville que de route.
Sinon, le véhicule est très silencieux. En ville, il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose.
Pour les reprises, il faut pousser plus les vitesses que sur un diesel, mais comme le turbo se met en route très bas dans les tours, tu n'as pas de sensation d'à-coups et les reprises ont l'air très correctes.
Mais bon... dès que les 1000 premiers kms seront fait, je pousserai la charette pour voir ce qu'elle a dans le ventre. En attendant, je reste cool :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gil
Nouveau
Message Mar 09 Nov, 2004 16:23:30

Merci pour cette réponse.
J'ai pu essayer un 2.0t Auto ce matin et j'ai été agréablement surpris par la conso mais très déçu par le moteur (en boîte auto du moins).
Je vais essayer un 3.5

Encore merci
Gil
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
P'tit quinquin
Nouveau
Message Mer 10 Nov, 2004 10:22:18

j'ai appelé le service Rono signe pour connaitre le fin mot de ce bout de plastique.
Je viens d'avoir la réponse ce matin.
Il s'agit en fait d'une protection de la peinture contre toutes sortes d'agression (talon, cartable, infiltration d'eau....)
Elle est présente sur toutes les finitions de l'Espace IV

P'tit quinquin
Nouveau
Message Mer 10 Nov, 2004 10:26:55

Gil a écrit :
Citation:
J'ai pu essayer un 2.0t Auto ce matin et j'ai été agréablement surpris par la conso mais très déçu par le moteur (en boîte auto du moins).
Je vais essayer un 3.5

je crois qu'il va être impossible d'être déçu par le V6 surtout si la boite auto ne te rebute pas ; par contre la conso se sera pas la même histoire :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google