Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Biellette de reprise de couple H.S

Bonjour à vous tous

voila ma grande surprise, quand j'ai voulu regarder pourquoi
un bruit l'or d'un changement de vitesse.

Je vous mets les photos ça parlera plus, et l’ancien proprio ma fait "ha, bon MDR" enfin si je peux dire. J’espère que ça provient bien de ça le bruit, ça me ferait une boite en moins à acheter.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Edit modérateur : correction des fôôôtes dans le titre, en attendant d'identifier la pièce cassée pour mettre un titre plus explicite.
Edit modérateur suite: correction des fôôôtes dans le texte et modif du titre après identification de la pièce cassée.
_________________
ESPACE 3L DCI DE 2003 AVEC 23000Km FINITION PRIVILEGE
Dernière édition par Transam le Dim 02 Nov, 2014 09:11; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 28 Sep, 2014 15:09
Bonjour

ah ben c'est sûr que sans biellette de reprise de couple (support inférieur) çà fait du bruit

Ne roule surtout pas comme çà, les cardans ne vont pas faire long feu (ni les autres supports, ni le radiateur de suralimentation....)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
c'est clair Rpm91 demain je recoi les piece chez Roro je fait le montage dans l'heur lol si sa vous dit je ferait des photo pas du carnage :twisted: mai sa poura servire pour d'autre
_________________
ESPACE 3L DCI DE 2003 AVEC 23000Km FINITION PRIVILEGE
Dernière édition par Steh973 le Dim 28 Sep, 2014 15:09; édité 1 fois
ca arrive...
Pas la premiere fois que je vois ça (sur d autres modèles)
J'ai eu biellette anti basculement moteur qui a lâché comme ça. C'est le caoutchouc qui lâche.
_________________
Espace 3.0 dci Privilège (2005) opt: cuir , toit ouvrant.
Message Dim 02 Nov, 2014 09:11
Sur ma VelSatis j'ai aussi changé cette biellette de reprise de couple,mais parce-que les silents-blocs étaient HS. L'ancien propriétaire a sûrement roulé longtemps avec un sacré vacarme.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150


Sauter vers: