Google
[Espace IV] Besoin d'aide, véhicule ouvert sans trace d'effraction!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
Papy-Dom57
Losange de Bronze
Message Jeu 27 Nov, 2008 15:45:09

Decamps1976 a écrit:
3 mois de la folie :shock:

:+1evil: :evil: :evil: :evil:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Bel@
Losange de Carton
Message Jeu 27 Nov, 2008 16:21:26

Bonjour à tous,

Voilà mon avocat a enfin reçu le rapport d'expertise et la envoyé dans la foulée avec une ultime lettre de mise en demeure envers la compagnie!

Ceux ci on 2 semaines pour réagir sans quoi je les attaques au pénal avec des frais de dédommagement professionnel et privé en plus.

J'espère de tout coeur qu'il feront preuve de bon sens cette fois ci! :prie:

Je vous tiens informé pour la suite.

Amicalement,

Bel@

Bel@
Losange de Carton
Message Jeu 17 Sep, 2009 17:40:12

Bonjour à toute la confrérie :)

Pour commencer Excusez moi pour cette absence sur le Forum mais j'ai été énormément occupé professionnellement et n'ayant plus d'avancement dans mon dossier...

Je peux vous dire aujourd'hui que mon dossier est passer ce mois ci en introduction d'audience mon avocat à déposer les pièces au dossier mais l'avocat de mon ancienne compagnie étant absent et représenté par un autre, l'affaire a été mise en débat pour fin octobre! :D

Je vous cache pas que c'est un grand soulagement pour moi et ma famille de voir enfin bouger les choses! même si je suis conscient que cela peu encore durer cela nous fais du bien à tous! pour le reste je suis serein et fait confiance en la justice et mon avocat pour rendre les comptes.

Je vous avais promis de vous tenir informé voila qui est fait, je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la suite :prie:

Amicalement,

Bel@ :wink:

Bel@
Losange de Carton
Message Jeu 09 Déc, 2010 19:01:17

Bonjour à tous et à toutes, :D

Comme je l'avais promis, je viens vous tenir au courant du terrible sinistre dont nous avons été victime il y a presque 3 ans.

J'ai reçu aujourd'hui confirmation définitive de la clôture de mon dossier gagné au tribunal au mois de juin, oui mois de juin vous avez bien lu! car avec une compagnie d'assurance qui peine à payer et qui reste dans le plus grand mutisme...!, il a fallu faire mandater des huissiers pour faire exécuter le jugement se qui n'a pas été des plus facile, en preuve on est au mois de décembre!.

Mais ma plus grande joie est d'avoir gagné sans équivoque, et vu la justice avec mon avocat (Excellent) balayer toutes les hypothèses absurdes que la compagnies d'assurance portait à mon encontre pour ne pas indemnisé.

Maintenant il me restera plus qu'a mettre mon épave en vente...

Cordialement,

Bel@ :wink:

chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 09 Déc, 2010 19:16:02

Merci Bel@ de nous avoir tenu au courant du dénouement de ton histoire ;-)

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Déc, 2010 10:42:51

OUaaaww.. vu que je suis le truc depuis le début.. j'ai mal pour toi vu le temps que ça a pris..

Je souligne ton courage d'avoir tenu tête à ses enc*lés d'assurance..

J'espère qu'au passage ton indemnisation couvrira le dommage que cette assurance t'as causé = beaucoup de stress et de temps perdu :ko:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Bel@
Losange de Carton
Message Dim 12 Déc, 2010 17:34:13

chichi1er a écrit:
Merci Bel@ de nous avoir tenu au courant du dénouement de ton histoire ;-)

Chichi1er...

Chose promise, chose due :wink:

j2c a écrit:
OUaaaww.. vu que je suis le truc depuis le début.. j'ai mal pour toi vu le temps que ça a pris..

Je souligne ton courage d'avoir tenu tête à ses enc*lés d'assurance..

J'espère qu'au passage ton indemnisation couvrira le dommage que cette assurance t'as causé = beaucoup de stress et de temps perdu :ko:

Merci :wink: tu l'a deviné le chemin à été très long et dur! surtout pour les nerfs!, il aura fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience!! je ne souhaite à personne cette expérience! ont crois toujours que sa n'arrive qu'aux autres..! et bien non :evil:

Oui ont vas être indemnisé, mais comme tu le dis si bien, à nos yeux l'argent ne pourra pas effacé la souffrance qu'il nous ont fait subir!, privé de notre véhicule du jour au lendemain pendant presque 3 ans dans le contexte que vous savez.

Encore une fois, notre plus grand bien a été le verdict sans appel du tribunal incriminant l'attitude impitoyable de la compagnie d'assurance!!!

Amicalement,

Bel@ :)

last_editDernière édition par Bel@ le Dim 12 Déc, 2010 17:35:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anubis
Nouveau
Message Lun 20 Déc, 2010 13:42:54

En voilà une nouvelle!

Ayant participé un petit peu ur le sujet, je suis ravi de lire qu'enfin tes démélés avec cette compagnie de mauvaise assurance, est été condamnée!
Bien évidemment, je ne suis pas étonné que malgré le verdict, tu es dû encore batailler et faire intervenir un huissier!

Bref, la justice n'est pas parfaite mais 3 ans cela me parait démesuré pour une bagnole!

en tout cas, je te tire mon chapeau! :D
Une victoire du courage, du panache, de la patience surtout, mais cela en valait la peine!

Ton assurance ne te reprend pas le véhicule sur une valeur vénale ou autre?

Tu as sans doute été voir ailleurs niveau compagnie d'assurance, mais je suppose que tu leur a fait une pub du tonnerre, auprès de toutes tes connaissances! :lol2:

Alors quoi comme voiture en substitution?

Cordialement
toshiba65
Losange de Carton
Message Jeu 23 Déc, 2010 19:21:00

bonsoir j ai lu un peut
votre mésaventure,et je suis radio amateur je sais sa fait sourire ,mais sachez que possèdent une laguna 3 et une de 2002 j arrive à ouvrir les deux véhicules sachant que renault mais un code à herse sur une fréquence qui ce situe entre et entre mhz ,le fait d appuyer sur son micro on envoie un signal je mais un scanner et le système détecte celui ci si c est le bon code ,vous me direz mais comment est ce possible ? comment croyez vous que les grand garage font ,il ont en fonction de l année et numéro de serie de votre véhicule X code qui passe comme un code pour un logiciel sur ordinateur ,je ne peut vous comprendrez vous donner sur le forum le ou les dit codes ,pour des lecteurs mal intentionné a +

last_editDernière édition par toshiba65 le Jeu 23 Déc, 2010 23:10:38; édité 1 fois
Morex
Invité

Message Jeu 23 Déc, 2010 19:43:10

Pour l'ouverture à distance cela ne m'étonne pas plus que ça, par contre pour le démarrage c'est plus complexe que cela.

larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Jeu 23 Déc, 2010 20:16:35

J'ai déjà réussi à faire l'inverse : déclencher la sonnette sans fil chez mes parents en ouvrant ma voiture garée devant la maison depuis l'intérieur de la maison (madame voulait récupérer ses clopes restées dans la voiture) :crazy: :crazy:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google