planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace IV] Barres de toit
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
pounet
Nouveau

Message Posté le: Mer 27 Avr, 2005 19:45:43    Sujet du message: [Espace IV] Barres de toit Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis nouveau et j'apprécie beaucoup ce forum :D
Voilà en quelques mots mon problème. :x
Je viens de commander mon nouvel Espace IV ( mon deuxième) mon concessionnaire me faisant une offre sur un véhicule en stock : il a le toit ouvrant, les vitres surteintées etc.... mais pas les barres de toit :(
Pas grave, me dit-il on peut les avoir en accessoire, mais alors si couleur carrosserie :!: :!: aïe le prix. Ou alors non peintes, en noir, moins cher, mais il n'a pas pu m'en montrer. Quelqu'un a-t-il un visuel ou alors en a-t-il fait l'expérience. (mon espace sera gris éclipse, alors, le noir peut-être que........) ::hello_001::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dglandry
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 29 Avr, 2005 20:14:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les barres de toit en noir sont mates, Le gris eclipse étant une couleur proche du noir métalisée, cela ne sera pas choquant, mais c'est vrai qu'en brillant, c'est plus sympath...

Ceci dit, même si tu as l'option peinture intégrale (les bandeaux de protection latéraux et les boucliers sont peints, en mat, à la couleur de la caisse) cela sera d'autant moins génant que les barres de toit en noir feront un rappel de ces pieces...
Si tu n'a pas l'option , ce n'est pas grave, elles seront noires quand même... :D

A ta place, je ne m'embêterai pas, je prendrais en noir... tu pourras toujours les faire re-peindre par la suite... :wink:, ce n'est pas très cher...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
pounet
Nouveau

Message Posté le: Sam 30 Avr, 2005 10:47:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je te remercie de me rassurer :) :) :) . Outre l'aspect pratique, je trouve que les barres de toit participent beaucoup au look du véhicule et j'étais un peu déçu de ne pas les avoir. Par contre le vendeur m'a dit que les barres de toit noires vendues en accessoirie ( à 200 € quand même...) ne peuvent être peintes :o car en plastique granuleux !!!
En plus, sur la doc accessoires Espace IV, celles qui sont représentées sont peintes aux couleurs du véhicule. :oops: Est ce vraiment les mêmes si ce n'est la peinture :?: :?: Sinon, c'est vrai qu'avec la couleur de la voiture, ce s'ra pas trop choquant.

Carminas
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 07 Mai, 2005 16:45:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Personnellement j'ai pris les barres de toit et je ne m'en suis jamais servi une seule fois en 2 ans.

Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagaf
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 09 Mai, 2005 11:33:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pounet a écrit:
Je te remercie de me rassurer :) :) :) . Outre l'aspect pratique, je trouve que les barres de toit participent beaucoup au look du véhicule et j'étais un peu déçu de ne pas les avoir. Par contre le vendeur m'a dit que les barres de toit noires vendues en accessoirie ( à 200 € quand même...) ne peuvent être peintes :o car en plastique granuleux !!!
En plus, sur la doc accessoires Espace IV, celles qui sont représentées sont peintes aux couleurs du véhicule. :oops: Est ce vraiment les mêmes si ce n'est la peinture :?: :?: Sinon, c'est vrai qu'avec la couleur de la voiture, ce s'ra pas trop choquant.

Pour les peindre, il faut poncer d'abord le plastique, puis souscouche pour plastique, peinture, vernis... C'est le même principe que pour peindre des parechocs/baguettes de protection.
stef31
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 21 Mai, 2005 21:04:18    Sujet du message: barre de toit Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai acheté un Espace d'occase sans barre de toit. J'ai acheté après les barres et rail. Demonté le plastique des barres soit 4 flancs et 2 baguettes et donné pour peinture. Aucune contre indication m'a été donnée et la peinture tient parfaitement bien malgrès lavage au haute pression de temps en temps.

Je suis d'accord avec toi que cela donne un autre aspect au véhicule

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 31 Mai, 2005 07:33:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Idem pour moi, j'ai fait rajouté après les barres de toit, aucun pb, la peinture est nickel et aucune différence de teinte ou au toucher.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pounet
Nouveau

Message Posté le: Sam 04 Juin, 2005 09:59:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci à tous de vos conseils...Je les ai finalement achetées et posées :D :D

Elles sont pour le moment restées noires et avec le gris éclipse, ça ne choque pas. Je les donnerai peut-être à peindre en carrosserie plus tard...Les avez-vous donné à votre garage RENAULT ou à un carrossier indépendant :?: :?: Quels budget faut-il prévoir :?: :?:

ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 04 Juin, 2005 21:18:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je les ai données chez Renault, pour le prix -> Kdo car je suis un bon client :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: