Google
[Espace IV] Aide svp pour bien choisir Espace Emotion merci
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4  >
Espace 2007
Nouveau
Message Dim 25 Mar, 2007 22:31:38

Bsr,
J'envisage l'achat (ou la loca-achat à voir ...)
d'un Espace Emotion 2.0 dCI 130 8)

La peinture métallisée (en sus) vieillit mieux ? :pense:

Vu sur le net (autoIes, Aramis et autre promo) espace à moins 24% voire -30% :ouioui: - mais il faut ajouter prix carte grise, et gravage, aller chercher le véhicule à tel endroit.

J'ai une offre intéressante d'un concessionnaire proche de mon domicile.
Mais la remise ne fait qu'environ à peine -16%. :-?
L'avantage est que s'il y a un souci, c'est plus près pour aller réclamer !

Mon porte-monnaie me fait choisir l'Emotion, bien que la Carminat nous plaît bien (il y a le navigateur dans le tableau de bord). Mais il faut allonger encore deux mille cinq cent, alors .... même avec de belles remises. :roll:

Je parie que dans ce forum, il y a des employés Renault ? :-? A propos, quelle remise avez-vous ? genre 30, 35 % ?

Parmi les options : nous rajoutons l'aide au parking ar., projecteurs antibrouillards, ...

J'aimerais bien aussi un toit panoramique, mais là faut pas rêver. Déjà cher comme ça ! Quelqu'un me disait récemment : je ne mettrais jamais trente mille euros dans un véhicule !

J'ai remarqué que certains d'entre vous changent de véhicule régulièrement.

Qu'est-ce que le FAP ? Il n'y a pas ça sur cette Emotion.
(Filtres à particules : « sans FAP » )

CLIM : est-elle efficace en plein mois de juillet, vu le volume intérieur ?

Bonne semaine :D
last_editDernière édition par Emotion le Dim 25 Mar, 2007 22:33:14; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bel@
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 22:52:05

Salut à toi :D

Je peux te dire que tu peux avoir de très bonne offre même en concession renault il suffit par exemple que le véhicule que tu désire soi de stock la tu as des chance d'avoir beaucoup plus de ./' :wink: pour ma part je viens de m'offrir un Espace (court) serie Club Med :arrow: il a le toit panoramique, le système dvd dvix avec écran dans les appuies têtes arrière, vitre sur teintée, clim. ect ect bref tu ajoute la peinture métal et tu te retrouve déjà avec un véhicule très bien équipé, ce que j'ai fais en plus est d'ajouté des jts en 17' fait teindre mes vitre avant, fait installer le radar de recul et très bientôt le cuir et j'en suis très content! :D spacieux, silencieux un vrai havre de paix ou ma fille s'épanouit à chaque petit voyage passé dedans! ::amour_010::

Quand au FAP le mien en est équipé et le futur nous dira si il y a des problème ou pas mais jusqu'à présent sa roule ::auto_008::

Amicalement,

Bel@

last_editDernière édition par Bel@ le Dim 25 Mar, 2007 22:53:38; édité 1 fois
riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 08:59:23

Tu peux toujours essayer les mandataires mais les garages sont de plus en plus hostiles à réparer des véhicules qui ne proviennent pas de chez eux. Après, il y a toujours des exceptions : notre ancien 2.2 dCi Expression avait été acheté en Allemagne, on était allé le chercher juste à côté de chez nous et notre garage (route de Vannes pour ceux qui connaissent :mrgreen: ) n'a jamais refusé de prendre la voiture. Au contraire...

Concernant l'équipement, je pense que tu peux te laisser tenter par le toit panoramique qui est réellement exceptionnel : Il apporte beaucoup de lumière à l'habitacle et paraît agrandir la voiture! De plus, c'est toujours très amusant de voir passer les avions en regardant par le toit!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
narno12
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 12:49:27

bel

le 2.0 dci 130 il n ' a pas le FAP
philoupanam
Losange de Papier
Message Lun 26 Mar, 2007 12:51:25

riritier a écrit:
Tu peux toujours essayer les mandataires mais les garages sont de plus en plus hostiles à réparer des véhicules qui ne proviennent pas de chez eux. Après, il y a toujours des exceptions : notre ancien 2.2 dCi Expression avait été acheté en Allemagne, on était allé le chercher juste à côté de chez nous et notre garage (route de Vannes pour ceux qui connaissent :mrgreen: ) n'a jamais refusé de prendre la voiture. Au contraire...

Concernant l'équipement, je pense que tu peux te laisser tenter par le toit panoramique qui est réellement exceptionnel : Il apporte beaucoup de lumière à l'habitacle et paraît agrandir la voiture! De plus, c'est toujours très amusant de voir passer les avions en regardant par le toit!

oui , eh bien j'ai fait entrenir mon espace IV dans le réseau renault sans aucun probleme :cool2: , et il avait été acheté chez un mandataire et si je n'avais connue les problemes de moteur avec :evil: :evil: , d'ou la nécessité de le faire reprendre par renault, j'aurais repris mon vehicule chez aramis ou autre... :ouioui:
Espace 2007
Nouveau
Message Lun 26 Mar, 2007 13:01:51

ok pas le fap, est-ce un souci ? quel est donc l'intérêt ?

Pour le toit panoramique, j'aimerais bien, j'étudie la question prix.
Mais si le soleil tape !! :evil: y a-t-il des stores inclus ? ou que faire ?

car si on prend le supplément de vitre ar surteintées, c'est bête d'avoir le soleil qui nous tape dessus par en-haut ! j'ai bien compris que c'est très agréable je n'en doute pas, d'ailleurs j'ai eu récemment entre les mains un petit véhicule en prêt avec toit ouvrant : les stores y étaient.
narno12
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 13:16:50

pour l espace c'est un velum electrique donc encore mieux qu'un store pour le FAP vaut mieux pas l avoir pour les problemes
Leouch
Losange d' Argent
Message Lun 26 Mar, 2007 13:22:10

Les employés Renault ils sont loins d'avoir 30%, sa tourne autoure des 20% en general (un petit tour sur toprenault.com te donnera une idée des prix).

Le FAP (filtre a particules) sert comme son nom l'indique a filtrer les particules emises par les moteurs diesels qui sont nocives pour la santé.
Il permet egalement de s'affranchir des fumées noires propres aux diesels. Le souci avec le FAP c'est qu'il n'aime pas la ville, si tu fais essentiellement de la ville la regeneration ne pourra pas se faire correctement et il va s'encrasser.

Pour le toit panoramique il y a un velum electrique, c'est un rideau totalement opaque donc en cas de grand soleil pas de souci.
Le seul defaut est en cas d'utilisation des places de troisiemme rangée par des adultes ou des ados deja grands, la garde au toit est fortement abaissée a cet endroit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 16:26:52

Emotion a écrit:
Pour le toit panoramique, j'aimerais bien, j'étudie la question prix.
Mais si le soleil tape !! :evil: y a-t-il des stores inclus ? ou que faire ?

car si on prend le supplément de vitre ar surteintées, c'est bête d'avoir le soleil qui nous tape dessus par en-haut !

Voilà à quoi le toit panoramique ressemble!

Sans le velum

Avec le velum au premier cran (sur trois crans possibles lorsqu'on inclut le velum totallement fermé)

Bon tu peux imaginer ce que ça donne complètement fermé.

Sinon je ne vois pas le problème à avoir le toit panoramique et les vitres surteintées...

last_editDernière édition par riritier le Lun 26 Mar, 2007 16:28:31; édité 1 fois
tom59
Invité

Message Lun 26 Mar, 2007 16:31:49

Je rappelle une nouvelle fois que les demandes de conseil d'achat ne doivent ce faire que sur ce topic : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20228

Je laisse une nouvelle fois ouvert car il y a deja eu plusieurs reponses, mais on approche de mon degré de tolérance 0 :wink:

Bel@
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 16:34:34

Bonjour all :D

Dit narno t'es sur que le 2.0L 130ch n'a pas le FAP? car au garage il m'ont dit que oui? :pense:
J'atteste que le Toit juste panoramique pour moi (club med) est divin! :D
alors ouvrant....... :cool2:

Amicalement,

Bel@

riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 16:38:03

Bel@ a écrit:
J'atteste que le Toit juste panoramique pour moi (club med) est divin! :D
alors ouvrant....... :cool2:

Je confirme que les lunettes de soleil sont indispensables! :cool2: :mrgreen: :cool2:

narno12
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 17:10:08

je viens de verifié sur le pc avec un espace club med en 2.0 dci 130 cv et je confirme pas de FAP

donc je confirme
Bel@
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 17:17:26

LOL perde la boule ou je l'ais acheté ::ange-demon-_009:: enfin... merci je leur signalerais quand je passerais :wink:

Amicalement,

Bel@

riritier
Losange d' Acier
Message Lun 26 Mar, 2007 18:09:53

C'est dommage s'ils te l'ont fait payé et que tu ne l'a pas! Sinon, si tu l'as réellement, tu as un Espace collector! :mrgreen: :cool2:

Bel@
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 18:31:17

Clair ::hello_004::

:eh: Je vais quand même vérifier si j'ai rien payé de plus? :pense:

Amicalement,

Bel@

Carminas
Losange de Carton
Message Lun 26 Mar, 2007 21:59:14

Sur l'Emotion, le toit panoramique n'est pas ouvrant.

Le FAP est disponible (mais à proscrire si on ne fait pas des trajets réguliers en roulant 20mn à au moins 80 km/h).

Par contre pas de carte main libre en option sur l'Emotion et pour moi c'est rédhibitoire.
J'ai eu 2 Espace IV un avec la carte main libre et l'autre sans, et il n'y a pas photo. Je ne pourrai pas me passer de la main libre.

C'est pour cela que pour ma commande en cours je n'ai pas pris l'Emotion mais un Carminat.

Pourtant l'Emotion avec son tarif était réellement attractif financièrement.

Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Espace 2007
Nouveau
Message Lun 26 Mar, 2007 22:36:10

merci beaucoup à tous pour tous les détails intéressants, et les belles photos du toit panoramique qui me plaît bien.

Question jantes : si je ne prends pas l'option jantes alu, c'est moins beau ?
je fais mettre des écrous antivol
qu'en pensez-vous pour l'esthétique, je ne me rends pas bien compte

pour le site http://www.toprenault.com/tor/
impossible de s'enregistrer si on est pas un vrai employé :roll:

bonne nuit
last_editDernière édition par Emotion le Lun 26 Mar, 2007 22:36:59; édité 1 fois

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google