Google
[Espace IV] Aide svp pour bien choisir Espace Emotion merci
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Bel@
Losange de Carton
Message Mar 27 Mar, 2007 18:57:23

Félicitation ::hello_010::

Judicieux choix :wink:

Amicalement,

Bel@

Espace 2007
Nouveau
Message Mar 27 Mar, 2007 21:47:57

pierros a écrit:
Emotion, il ne faut pas regarder le taux, mais le cout total du credit, car la diac, par exemple, il y a d'enorme frais de dossier etc.
Regarde bien!

Oui ! merci beaucoup.

Leouch a écrit:
Felicitation pour ce choix, l'alyum plus est vraiment sympa et tu gagne 20ch au passage.

oui sans doute, mais ça augmente aussi un peu la consommation

par contre un détail : les sièges arrières ne font plus couchettes comme dans l'ancien espace ! à part celui du milieu.

:idea: j'ai changé de speudo ! :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Espace 2007
Nouveau
Message Mar 27 Mar, 2007 21:49:50

Bel@ a écrit:
Félicitation ::hello_010::
Judicieux choix :wink:
Amicalement,
Bel@

merci ! mais j'ai payé plus cher que ton modèle belge avec l'écran dans les appuie-têtes, bref, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :roll:
et en France, on paie les options que les étrangers eux ne paient pas !
Bel@
Losange de Carton
Message Mar 27 Mar, 2007 22:20:55

T'inquiet! tu fais une bonne affaire le 150ch est déjà plus cher que le 130ch et pour le prix tu n'es pas loin du mien avec mes options ajoutées et la reprise de mon véhicule que je t'avais expliqué dans mon MP :wink:

Encore félicitation, :D envois nous des photos dès que tu le reçois! :wink:

Amicalement,

Bel@

Espace 2007
Nouveau
Message Mar 27 Mar, 2007 22:34:11

oui, j'y penserai, merci.

Question carte main libre, pendant que j'y pense, en quittant le véhicule, si on est à 1 mètre il reste ouvert, c'est en s'éloignant que la fermeture se fait, signalée par bip sonore du klaxon.
Si un jour un voleur monte à temps dans le véhicule (pas encore fermé), il peut démarrer le moteur :tourni: et partir ? ou est-ce que le moteur s'éteindra si la carte s'éloigne avec son propriétaire ??
c'est une question grave non ?
on est tellement habitués à verouiller tout avec des clés :mdr:
Bel@
Losange de Carton
Message Mar 27 Mar, 2007 22:43:49

Non car tu dois introduire la carte pour démarrer (comme sur mon modèle), mais je pense qu'il y a une option pour pas l'introduire et démarrer mais bon ne t'inquiet pas renault a du surement bien étudier le shmilblig :wink:

Amicalement,

Bel@

Espace 2007
Nouveau
Message Mar 27 Mar, 2007 23:00:22

Bel@ a écrit:
Non car tu dois introduire la carte pour démarrer (comme sur mon modèle), mais je pense qu'il y a une option pour pas l'introduire et démarrer mais bon ne t'inquiet pas renault a du surement bien étudier le shmilblig :wink: Bel@

le modèle essayé avait bien la carte à insérer pour allumer le moteur.
Ici avec la version carte main libre, la carte reste sur soi, et on appuie simplement sur start.
!!!
last_editDernière édition par Alyum Plus dCi 150 Fap le Mar 27 Mar, 2007 23:01:14; édité 1 fois
Felix
Losange de Carton
Message Mar 27 Mar, 2007 23:29:42

Bonsoir,

je confirme, la carte main libre est un vrai PLUS. J´en ai eu un sans, un avec, et mon sentiment est le même, plus jamais sans. D´ailleurs je ne l´avais pas pris sur mon 1er Expression car 500Euros étaient du vol à mes yeux, eh bien pendant deux ans j´ai regretté plusieurs fois chaque semaine de ne pas avoir payé cette option.

La clim fonctionne bien, même quand il fait très chaud, pas de soucis.

Félicitation pour ton ALym Plus,

Felix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Espace 2007
Nouveau
Message Mer 28 Mar, 2007 06:30:29

merci Félix, mais vous ne répondez pas à mon problème, un éventuel voleur pourrait partir avec la voiture pas encore fermée, s'il réussit à la mettre en route, est-ce que le moteur s'éteindrait avec l'éloignement de la carte ! ?
Espace 2007
Nouveau
Message Mer 28 Mar, 2007 06:32:26

merci Félix, mais vous ne répondez pas à mon problème, un éventuel voleur pourrait partir avec la voiture pas encore fermée, s'il réussit à la mettre en route, est-ce que le moteur s'éteindrait avec l'éloignement de la carte ! ?
pierros
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 06:36:01

Je peux te repondre (experience avec une Megan) la voiture s'arreterait au bout de quelques secondes.

narno12
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 08:02:33

non pour que la voiture demarre il faut que la carte soit a l interieur du vehicule sinon elle demarre pas
odejean
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 08:43:32

pierros a écrit:
Je peux te repondre (experience avec une Megan) la voiture s'arreterait au bout de quelques secondes.

:shock: Ah bon ??? Ce n'est pourtant pas mon expérience : Ma femme m'a un jour déposé à mon travail (avec notre Espace initial à l'époque qui avait aussi la carte main libre), c'est moi qui avait conduit pour y aller et j'avais donc la carte dans ma poche, j'ai oublié de lui donner lorsqu'elle a pris le volant, elle est partie mais m'a appelé 5 mn plus tard car il y avait un bip incessant et un message 'carte hors de la voiture' mais elle roulait sans problème, elle a fait demi-tour, je lui ai donné la carte mais il s'est bien écoulé 10 mn et la voiture ne s'est pas arretée. D'ailleurs imagine le danger si ça avait été le cas, tu roules et d'un seul coup la voiture s'arrete net, frein de parking automatique, etc .... gros risque d'accident. Je ne comprends donc pas bien ton expérience :shock:

pierros
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 11:57:18

Ah bon? C'etait la megan de ma belle soeur (elle travail pour renault et a une voiture de fonction). Peut-etre que vous avez raison, il faut que la carte soit dans l'habitacle pour demarer. Excusez moi alors.

Felix
Losange de Carton
Message Mer 28 Mar, 2007 12:39:05

Je confirme que l´on peut continuer de rouler sans carte, mais si on éteint le moteur il ne redemarrera pas!

D´ailleurs, j´ai ma carte dans mon portefeuille, dans mon veston ou manteau et si je le mets sur la plage arrière avec 6 sièges installés dont deux tout derrière, avec 5 personnes installés - elle ne démarre pas, et me demande d´insérer la carte. Ce que je ne dois pas faire si l´habitacle est vide ou en mettant simplement la veste sur le siège arrière, même tout derrière, pour que le système l´enregistre.

Donc, il n´y apas de risque que le voeurs qui pourrait rentrer avant qu´elle se referme, puisse partir.
A+,
Felix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Leouch
Losange d' Argent
Message Mer 28 Mar, 2007 15:34:13

Je confirme pour la carte mains libre, elle doit etre dans l'habitacle au niveau des places avant ou de deuxiemme rangée pour demarer (si elle est dans le coffre ou en troisiemme rangée elle est considérée comme hors de la voiture), par contre si l'on part sans la carte elle ne s'arretera pas toute seule.

Concernant les sièges arrières ils sont tous identiques et peuvent donc tous se mettre en position "couchette", seulement en fonction de leur position ds l'habitacle il se peut qu'ils butte contre un element...

Espace 2007
Nouveau
Message Mer 28 Mar, 2007 17:59:04

Leouch a écrit:
.......................
Concernant les sièges arrières ils sont tous identiques et peuvent donc tous se mettre en position "couchette", seulement en fonction de leur position ds l'habitacle il se peut qu'ils butte contre un element...

Bonsoir.
Il me semble que le vendeur nous a dit :
on ne peut mettre les sièges arrières en couchette :
ceux de droite et gauche ! car il y a quelque chose derrière qui empêche, et effectivement j'ai essayé ; on peut les pencher un peu, c'est tout.
(ce qui me fait regretter un peu l'ancien pour ça)
Ou y aurait-il une solution ? ça peut servir ... :kiss:
Espace 2007
Nouveau
Message Mer 28 Mar, 2007 18:01:41

Ici même dans les messages privés, j'ai eu une offre pour acheter l'auto-collant Planète-Renault.
Que penser ?
on me dit même que je peux le faire mettre sur la voiture de ma femme !
héhé l'a rien compris. C'est mon époux qui ne veut aucun auto-collant !
et puis si on veut rester a - no - ny - me ! c'est pas en payant un petit euro pour un auto-collant.
Un moyen de nous pister ? :langue:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google