Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Accoups moteur à grande vitesse

Bonjour,

Je possède un espace 4 3.0 DCI avec BVA de 11/2006 avec 215000 kms avec pompe à injection changée il y a 30000 kms, et depuis hier j'ai des accoups à 130 - 140 kms qui m'empêche d'aller plus vite bien qu'en effet la vitesse soit limitée à 130!

Ce qui est étonnant c'est que quand je rappuis sur l'accélérateur le véhicule rétrograde en 5ème et reprends de la vitesse sans encombre, quand elle repasse en 6 les accoups reprennent mais pas tout le temps...

Aucun message sur le tableau de bord,

Petit plus, j'ai pu remarquer que ça a commence quand il me restait peu de carburant limite réserve, j'en ai remis, fait une centaine de kms sans accoups et maintenant ça le refait.

le véhicule démarre au quart de tours et tourne très bien du ralenti jusqu'à cette fameuse vitesse de 130 kmh.

Je pense peut être à un encrassement du filtre à GO, le débimètre d'air ou la vanne EGR!

Qu'en pensez vous? merci pour vos réponse.
je me suis arreté a "espace 4"


revend le au plus vite
_________________
hey salut
pas d'allumage voyant ESP quand tu ca le fait (ou à d'autres moment).

Fais faire un Diagnostic à la valise Renault
TobbyLaFleche a écrit:
je me suis arreté a "espace 4"


revend le au plus vite


Si c'est pour faire ce genre de commentaires débiles, tu peux passer ton chemin. Le but du forum est de proposer des solutions utiles pour ceux qui ont des problèmes, pas de leur sortir des remarques dignes d'une discussion au bar du coin ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 29 Aoû, 2013 15:08
Je ne me prends pas la tête avec ce genre de réponse, en règle général j'ignore, encore un qui doit péter dans la soie et qui n'a juste a claquer dans ses doigts pour changer de voiture.

Pour rester simple je pense au debimetre, désormais ca me le fait a plus faible allure mais pas tous les jours...


Sauter vers: