Google
[Espace IV] 3.0 dCi Qqs photos supplémentaires
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
georges
Losange d' Acier
Message Ven 04 Juin, 2004 20:31:24

La fille s'annonce avec un jiggle du genre panique Boeing 737 en piqué ... pour te dire "niveau mini de carburant etc..."

A ce moment tu sautes jusqu'au plafond malgré la ceinture ... l'horreur !!! :shock:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 09:52:50

Je fais le plein entre 1/4 et 1/2.. jamais entendu la blonde encore, à 2500 km...

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
georges
Losange d' Acier
Message Lun 07 Juin, 2004 10:48:54

C'est une bonne habitude.

En plus ça minimise la condensation d'eau dans le bidon et ça c'est bon pour la santé de la bête ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 10:51:11

Oui, et je fais tout pour essayer qu'elle soit au mieux, la bete, je la brosse tout les week end... ;-)
Plus sérieusement, entre la condens., les merdouilles du fond de reservoir, j'en passe et des meilleures, je prefere y aller un peu plus souvent... mais ne pas y aller à sec. De toute facon, a sec, c'est jamais bon... :sors:

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
nickos
Losange de Carton
Message Lun 11 Oct, 2004 06:23:32

le levier de la boite auto est trop beau par contre lemplacement du carminat me semble super dangereux il faut tourner la tete et quitter la route des yeux pour voir l ecran et les indication visuelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
georges
Losange d' Acier
Message Lun 11 Oct, 2004 07:20:26

Rigoureusement, le conducteur ne doit pas regarder l'écran du Carminat, mais seulement écouter la fille... :wink:

C'est pourquoi l'écran est situé à droite pour être au niveau du passager seul habilité à le regarder...

Les réglages de parcours doivent se faire véhicule arrêté.
Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 11 Oct, 2004 08:30:29

Ne pas regarder l'écran me semble bien difficile si on est dans un rond point à 8 sorties avec des pattes d'oies en + et tout et tout (y'en a plein comme ca chez moi). :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google