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[Espace IV] 2.2 dci comment changer turbo soi-même
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micro qi
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Message Ven 03 Juil, 2009 12:30:53
 
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur le turbo de l'espace 4 2.2l dci 150 cv privilège.

J'aimerais savoir, si il faut sortir le moteur pour changer le turbo ou est-ce que l'on peu le changer comme ça.

Si on peu le changer comme ca est-ce que c'est difficile ou est-ce que quelqu'un qui bricole un peu peu le faire sans trop de soucis....

Enfin voila dites moi en le plus possible.

Merci pour vos réponses.


Edit Srg2 : précisions dans titre
last_editDernière édition par Srg2 le Ven 03 Juil, 2009 16:43:56; édité 1 fois
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astro
Losange de Carton
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Message Sam 04 Juil, 2009 18:35:54
 
normalement,il ne faut pas déposer le moteur.
par contre,bonne chance pour y accéder.de plus,c'est conseillé de changer l'échangeur du turbo.
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pipobendix
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Message Jeu 09 Déc, 2010 21:31:41
 
micro qi a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur le turbo de l'espace 4 2.2l dci 150 cv privilège.

J'aimerais savoir, si il faut sortir le moteur pour changer le turbo ou est-ce que l'on peu le changer comme ça.

Si on peu le changer comme ca est-ce que c'est difficile ou est-ce que quelqu'un qui bricole un peu peu le faire sans trop de soucis....

Enfin voila dites moi en le plus possible.

Merci pour vos réponses.


Edit Srg2 : précisions dans titre


hello !

c'est la GALÈRE , dépose ; transmission D (vidange bv ), ligne d'échappement , support moteur inf et sa fixation , catalyseur , arrivée et retour huile turbo , vidange moteur , contrôle débit et pression huile avant remontage , contrôle intercooler et vanne EGR .

Pour 720€ (BG turbo ) turbo + arrivée huile modifiée 80 €

soit -+1000€ pour un bricoleur professionnel !!!

A noter que la casse de ce turbo est due à un "sur-régime" du palier de turbines , Soit un TGV qui tourne trop vite pour compenser une fuite (EGR ou Intercooler ) , d'où les contrôles impératif du circuit après la sotie de turbo !!!!!!!!
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