Google
[Espace IV] 2.0T Privilège, est-il-fiable ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
eristoff33
Losange de Papier
Message Dim 27 Nov, 2005 19:48:30

bonsoir j'ais eut un espace III 2.2 dci expression :) ( probléme de boitier abs) finition limite rien a voir avec la qualitée renault ::malades_010:: . Voiture reprise a 30000KM par renault pour un espace IV 2.2dci expresion de decemdre 2002 :lol: .Là, super, une voiture un cran au dessus mais avec tout les problemes electroniques ::ange-demon-_008::
--rappel pour changer la resistance de chauffage sous le tableau de bord debranchée par renault aprés qlq feu de tableau de bord sur d'autres modele (rappel 6 mois plus tard pour la changer)
--rappel pour changer suport berceau moteur
--rappel pour changer la sonde landa
--rappel pour changer toute la boite a fusible
--echange boitier de gestion des airbags et cablage des pretentioneurs de ceintures
et je doit en oublier tout ca sur voiture de 36 mois et de 35000km
a part ca super voiture malgrés la qualitée des plastiques
mais la j'ais craqué je viens de reprendre un espace IV 2.2 DCI expression boite auto avec carminat navigation informée :P
donc surtout ne pas acheter les premières series ils sont plein de defaults de jeunesse ::boulet_001::

TOEP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Felix
Losange de Carton
Message Dim 27 Nov, 2005 22:33:46

Bonjour,

c´est certain que le bruit, le confort d´un véhicule est un sentiment subjectif. Pour moi, franchement, il est super silencieux à + 170kmh. Avec l´Audi A6 que j´avais avant, je sentais que je m´approchais des 200. Avec l´Espace, entre 170 et 200, le sentiment de conduite reste pareil et a une tenue de route epoustoufflante.

L´important pour moi, qui fait 75.000KM par an, c´est que j´ai trouvé avec L´Espace IV un véhicule parfait. Et je ne suis pas un fana Renault, mais plutôt Peugeot! Mais vu que chez Peugeot la 807 2.2HDI n´est pas aussi efficace que le 2.2dci, j´ai du prendre l`Espace IV, choix que finalement je ne regrette absolument pas.

Photo de mon Grand Espace Expression 2.2dci, 6V, 7 sièges, Navigation Caminat 8000, clim auto, phares xénon, JA, sièges chauffants, radar de recul, rétros chauffants rabattables:
http://bilder-speicher.de/Zoltan239058.gratis-foto-hosting-page.html#

a*;
Felix
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google