Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème sur un espace 2.0T qui s'aggrave progressivement : au départ un petit à-coup de temps en temps en roulant à bas régime.
Maintenant il faut le maintenir à 2000 rpm à la pédale pour qu'il ne cale pas à l'arrêt, et dès que je décélère il coupe (cale si débrayé, perte de puissance et reprise avec à-coup sans voyant allumé si le moteur reste entraîné par les roues).
-Aucun voyant ne s'allume.
-Quand le moteur broute, le compte tour s'affole (ce qui me fait penser au pick-up)
-Un truc rigolo est que je perds systématiquement la puissance en tournant à droite, un bon coup de volant vers la gauche le faisant repartir
Le seul défaut relevé à la valise est le capteur PMH, ce qui collerait avec la situation, malheureusement aucune amélioration après que j'aie changé ce fichu pick-up.
Je vais refaire un coup de valise et partir sur le câblage du capteur dans un premier temps, mais avant ça je soumets la situation ici, au cas où quelqu'un aurait une illumination.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée
Tag réglé
rpm91, modérateur PR