Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.(Lire la suite...)
rochman Nouveau
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 21
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 16:47:15 Sujet du message: démontage couvercle boite a gants
Bonjour,quelqu'un connait il la marche a suivre pour demonter le couvercle de la boite a gants centrale superieure sur espace IV (en vue du recollage de la garniture)
merçi d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum