Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] remplacer auditorium par autoradio grand espace 3 2.2DT

Message Sam 02 Avr, 2016 12:04
salut salut!
Je suis un ptit nouveau sur ce forum, dans le monde espace aussi, mais Renault non, j'ai eu un trafic 1.9D, ça change!
J'ai refais tout le câblage sur mon trafic, facile! Quelques vis a virer par ci par la, et hop! Mais sur l'espace, je me retrouve face a des commandes au volant, une télécommande, un chargeur CD HS, et mon sub qui attend d'arriver dedans... Je veux remplacer l'auditorium par un autoradio, mais pas si simple d'après ce que j'ai compris... J'ai passé quelques heures de recherche, mais tous optent pour un système de transfo, modulateurs, trucs FM... Je ne veux rien de tout ça, mais mon petit sony qui marche bien, avec lequel je peux brancher mon ampli et tout! commandes au volant et télécommande c'est pas grave, si je perd tout ça, ça me manquera pas! :)
Je veux savoir surtout comment faire passer un câblage iso la dedans... Actuellement j'ai une xsara break 1.9D de 99, j'ai branché (volontairement) mon autoradio en mode permanent, sans les clef il s'allume, je voudrais garder ça aussi... Je pensais tirer un + et un - et voila, mais je vois sur les connecteurs iso un + un -, une connexion Illumination, un après contact, et l'antenne... Ou trouver tous ces fils dans l'espace ou alors comment les créer? Le orange illumination je le met sur un +?
Je viens du coup a la rencontre de personnes ayant fait ce câblage ou étant en capacité de le faire pour m'aiguiller la dessus!
Merci beaucoup!
Si vous voulez en discuter en téléphone, skype ou autre, pas de soucis! :)


Sauter vers: