Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] probleme renault espace 3 essence

bonjour je me presente , je m'appelle fred et ca fait le 2 espace que j'ai , le premier je les garder 6 ans sans probleme , la ca fait que 2 ans que je les acheter et j'ai deja un gros probleme.

je vous explique ma panne:
j'etait en train de rouler doucement et la voiture a commenecer a brouter et cale et impossible de redemarrer.
je l'emmene chez renault il me change le filtre a essence et la je roule environ 3km et pareil.
apres il me dit ma pompe a essence , je la change et la pareil 3 km et meme panne.
des fois elle demarre mais refait pareil elle broute et cale.
piece changer :
bougie , batterie , bobine crayon , pompe a essence filtre a essence , capteur PMH Mais avant quand j'ouvrais le reservoir j'avais un pschit et maintenent je n'est plu de bruit.je viens de depense 400€ et elle ne roule toujours pas , merci pour les conseils. :cry: :cry: :cry:
bonjour il y a personne pour me donner des conseils merci.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 24 Fev, 2018 20
Ca m'étonnerait que le problème de mise à l'air libre du réservoir ce soit résolu par miracle?

Tu as vérifié?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
j'ai essayer avec le bouchon de reservoir ouvert et c'est pareil.
Vérifie la filtre à air éventuellement, quand tu ouvre le capot, tu n'as pas d'odeur d'essence ?
_________________
206 1.4i 75 Megane II 1.5 106 / 1.9 131 C4 Coupe 2.0i 137
j'ai une question quand j'ouvre mon reservoir , je n'est plu le pschit que j'avais avant .
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 25 Fev, 2018 20
Un vrai diagnostic: contrôle de la pression de carburant avec clip en roulant.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
quand j'ai enlever la durite d'essence retour apres la rampe d'injecteur , l'essence etait sous pression .


Sauter vers: