Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault(Lire la suite...)
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
vevette Nouveau
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 04:46:39 Sujet du message: [Espace III] Probleme de suspension pneumatique arriere
Chichi1er : Edité pour modif titre
Bonjour a tous !
voila le probleme d'un collegue de boulot,sur son espace il a sa suspension qui arriere qui descend et donc le voyant s'allume et ça au bout de 5 km tout au plus....donc force de rouler a 40 Km/h maxi.
donc j'aurai voulu savoir si vous aviez une idee de ce qui pourrait provoquer ça s'il vous plait avant qu'il n'aille au garage et s'en tire pour 200€ juste pour la passer sur le banc....
Posté le: Mer 26 Avr, 2006 07:11:42 Sujet du message:
Salut ! Mets ton titre en conformité avec la charte du forum. De + en faisant ainsi ça facilite la lecture des sujet. Sinon pour te répondre, je n'en sais rien. Désolé.
felin54 Nouveau
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 16:47:28 Sujet du message: sus pneumatique
Ton problème vient soit d'un contact de fermeture de portière HS qui ordonne la mise en stationnement, soit de la carte (moins probable)
Pour le savoir, il suffit de faire un essai en manuel.
Me contacter au ou par E-mail. Je fournirais le schéma de cablage (inconnu chez Renault...)
Actuellement je fonctionne en manuel et c'est fiable à 100%.
J'expliquerais pourquoi si interressé.
stef77120 Nouveau
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 12:35:28 Sujet du message: suspension pneumatique ar
bonjour
j'ai un espace 3 2,2td sur lequel j'ai des suspensions pneumatique a l'arriere et souvent mais pas toujours quand je le stationne l'arriere s'abaisse de quoi cela peu provenir ????
merci
felin54 Nouveau
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 13:10:23 Sujet du message:
Chalut,
Il s'agit d'un de tes contacts de portières qui lâche.
2 solutions : rechercher le contact qui lâche (peut-être même plusieurs) ou couper le câble de détection de fermeture des portes sur le boitier de controle situé dans l'aile arrière droite (quand on est face au coffre)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum