planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Espace III] Probleme de suspension pneumatique arriere
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
vevette
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 04:46:39    Sujet du message: [Espace III] Probleme de suspension pneumatique arriere Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chichi1er : Edité pour modif titre

Bonjour a tous !

voila le probleme d'un collegue de boulot,sur son espace il a sa suspension qui arriere qui descend et donc le voyant s'allume et ça au bout de 5 km tout au plus....donc force de rouler a 40 Km/h maxi.
donc j'aurai voulu savoir si vous aviez une idee de ce qui pourrait provoquer ça s'il vous plait avant qu'il n'aille au garage et s'en tire pour 200€ juste pour la passer sur le banc....

merci d'avance de vos reponses
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 07:11:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut ! Mets ton titre en conformité avec la charte du forum. De + en faisant ainsi ça facilite la lecture des sujet. Sinon pour te répondre, je n'en sais rien. Désolé.

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
vevette
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 11:46:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok desole pour le titre et merci pour la reponse
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 17:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vevette a écrit:
200€ juste pour la passer sur le banc....

Il en aurat pour environ 30€, c'est déja pas mal :shock:

Sinon j'ai jamais vu se genre de probléme sur le forum :roll: :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
vevette
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 17:54:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
vevette a écrit:
200€ juste pour la passer sur le banc....

Il en aurat pour environ 30€, c'est déja pas mal :shock:

Sinon j'ai jamais vu se genre de probléme sur le forum :roll: :roll:

tu dis 30€ mais pour quoi ? stp

merci et il a pas de chance alors si tu n'as jamais vu ce probleme je sens que ça va etre dur dur merci quand de t'etre penche sur le probleme
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 26 Avr, 2006 22:30:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je pense qu'il veut dire 30€ pour la passer sur banc.

Dans son garage, ils ne sont normalement pas sensés lui faire payer un devis...

:wink:

Il n'aurait pas une fuite dans le circuit pneumatique des fois ?

vevette
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Avr, 2006 05:02:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oki merci....

et je peux ps te dire des fois la suspension baisse qd la voiture ne roule pas des fois elle ne bouge pas......
felin54
Nouveau

Message Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 16:47:28    Sujet du message: sus pneumatique Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ton problème vient soit d'un contact de fermeture de portière HS qui ordonne la mise en stationnement, soit de la carte (moins probable)
Pour le savoir, il suffit de faire un essai en manuel.
Me contacter au censuré ou par E-mail. Je fournirais le schéma de cablage (inconnu chez Renault...)
Actuellement je fonctionne en manuel et c'est fiable à 100%.
J'expliquerais pourquoi si interressé.

Pierrot

stef77120
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Nov, 2008 12:35:28    Sujet du message: suspension pneumatique ar Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
j'ai un espace 3 2,2td sur lequel j'ai des suspensions pneumatique a l'arriere et souvent mais pas toujours quand je le stationne l'arriere s'abaisse de quoi cela peu provenir ????
merci

felin54
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Nov, 2008 13:10:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chalut,

Il s'agit d'un de tes contacts de portières qui lâche.
2 solutions : rechercher le contact qui lâche (peut-être même plusieurs) ou couper le câble de détection de fermeture des portes sur le boitier de controle situé dans l'aile arrière droite (quand on est face au coffre)

Pierrot

stef77120
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Nov, 2008 13:21:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci de votre reponse mais quel est la couleur du fil a couper ?
n'y aura t'il pas de probleme apres si je le coupe?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fab119
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Nov, 2008 21:12:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben achète un fer à souder et de l'étain avant au cas ou!!! lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: