planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Espace III] probleme de prise allume cigare et PDA
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
gqma0
Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 14

Message Posté le: Lun 10 Mai, 2004 18:54:38    Sujet du message: [Espace III] probleme de prise allume cigare et PDA Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'ai un espace modele 2000 et la prise allume cigare située entre le siege conducteur et passager me pose probleme car je souhaite installer un support pour mon Ipaq 5550 mais la prise de recharge n'est pas assez longue. A part une rallonge pour la prise et des cables qui trainent, c'est pas le top.

Des idées ? J'ai vu les connections de Garcimor sur la Laguna2 vraiment sympa et j'aimerai bien faire la modif sur l'espace. Merci pour vos conseils.

merci d'avance
Gaetan
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
garcimor
Losange de Papier
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 73

Message Posté le: Lun 10 Mai, 2004 20:46:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hello Gaetan

Avant ma laguna j'ai eu une 406 et il n'y avait pas de prise allume cigare caché dans la boite à gants. Pour faire une installation "propre" j'ai acheté pour quelques euros une ralonge chez Norauto que j'ai coupée pour la brancher en direct sur les fils d'alimentation de la prise d'origine.
Cela te permet de faire arriver une prise allume cigare un peu ou tu veux (derrière les plastiques tjrs pour être "propre"). Ensuite tu n'a plus qu'a fixer ton support et passer ton cable d'alim.

Maintenant je ne connais pas bien l'espace mais vu la taille du véhicule je suppose qu'il doit y avoir de la place pour passer tout ca.

Bon courage.
Garcimor
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gqma0
Nouveau
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 14

Message Posté le: Mar 11 Mai, 2004 10:49:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Garcimor,

Merci du conseil. Je vais essayer ca.
Je n'ai pas de plans electriques de l'espace mais j'ai trouve sur amazon une revue technique. J'espere que ca va m'aider.

P.S. Je souhaite evoluer et mettre un systeme multimedia dedans.

Merci encore
A+
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
garcimor
Losange de Papier
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 73

Message Posté le: Mar 11 Mai, 2004 22:50:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pas vraiment besoin de schema électrique, il suffit de repiquer l'alim sur la prise allume cigare ou alors sur les cables d'alimentation du poste radio.

Garcimor
Revenir en haut de page
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1


Sauter vers:   

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum