planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace III] Problème avec la ventilation
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
cdom76
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Jan, 2006 22:47:13    Sujet du message: [Espace III] Problème avec la ventilation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour et bonne année à tous!

3 voyants du bas clignotent sur la commande chauffage ventil,clim (coté gauche tableau de bord).
consequence:plus de ventilation ,plus de degivrage lunette ar,plus de clim donc plus de chauffage.dur dur par ce temps AIDEZ MOI.
est ce une mise en securité du circuit ?que faire?
pas de fusible grillé.
les fusibles sont tout petit sur quel autre type de vehicule peut on trouver les meme fusibles .
merci pour vos réponses

Tuxcarnav : édition du titre. :wink:

Dernière édition par cdom76 le Lun 23 Jan, 2006 11:35:09; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The race
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 20 Jan, 2006 18:57:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ton Espace a-t-il la climatisation?? Quelle année??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
cdom76
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Jan, 2006 20:40:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mon espace est 1997 2.2 dt .
il a la clim
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdom76
Nouveau

Message Posté le: Ven 27 Jan, 2006 00:51:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut!
bon j'ai trouvé c'etait 1 relais.j'ai eu du mal a trouver car dés le départ j'ai remplacé le relais par un autre qui etait lui aussi defectueux.
A+
douxx306
Nouveau

Message Posté le: Sam 02 Juin, 2007 23:30:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

ou se trouve le relais

ou se trouve le relais ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douxx306
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 15:47:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

apres avoir remplacer le moteur essui glace arriere avec la platine integrer

sa ne fonctionne toujours pas donc je ne siat plus quoi chercher

j'attent vos conseil

merci

douxx306
Nouveau

Message Posté le: Ven 06 Juil, 2007 22:05:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

personne peut m'aider ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guessant
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Juil, 2007 10:45:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut, je ne sais pas de quel relais il parle, mais pour info tu as des relais dans le coffret fussible au niveau du siege passager.
Sinon tu en as aussi a coté de la batterie. (il sont tous repérés)
Bon courrage.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: