planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace III] Installer un régulateur de vitesse ->Réussi!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
voisin78
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 22:43:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir
comment peut on le lire ??
faut il le demonter ??

cordialement
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charetteagazoil
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 22:45:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

faut ouvrir le capot il est maintenu pas deux ecous faut une cle de 10 et un peu de patience.ne pas débrancher les trois connecteur il y une etiquette blanche ou tout est marqué

charetteagazoil
Nouveau

Message Posté le: Dim 08 Juil, 2007 23:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir
le connecteur gris est bien prévu la caravane
au fait pour ceux qui parte en vacances vérifiez bien que la caravane elle a pas le toit percé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Lun 09 Juil, 2007 08:36:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quel est le rapport :?: :pense:

Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juil, 2007 09:29:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut à tous je rentre tout juste du garage renault
et en effet le topic de aeropic est parfait il faut juste aller dans la configue injection et dire avec regule
donc c trop cool j ai enfin mon regulateur suis super content :ouioui:
donc je remerci tous le monde pour votre aide et surtout pour toutes les info que se forum peut nous apporter

par contre pour mes antibrouillards il faut changer le bii car j ai pas l option d activable donc je vais faire du cablage electrique

bonne journée a tous

cordialement voisin
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_fred
Nouveau

Message Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 14:00:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça marche pas sur mon 2.0L 16s; :(
la valise clip cherche mais ne trouve pas le régulateur!! faut - il un élément complémentaire pour la version essence ??? :?: :?:

Voici le modele du calculateur d'injection :
Siemens Sirius 32N - S110130224A

Dernière édition par le_fred le Mer 15 Aoû, 2007 13:11:05; édité 1 fois
wichrys
Nouveau

Message Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 14:40:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut charettegazoil,

sur mon espace 2.2DCI 130cv de juin 2002, la référence du calculo BOSH est par MP (HOM7700104407) donc normalement compatible pour le régulateur.

Sinon, j'ai une question: est-ce que nos calculateurs sont des EDC15C2 ou EDC15C3?
Autre chose, quelqu'un a-t-il essayé le logiciel DDT2000 (logiciel de diag de chez reno) car j'ai vu que dedans il y avait les commandes pour de rég de l'avantime (projet X66).

Merci.

[referp=427400;quote="charetteagazoil"]bonsoir espace3dci et bonsoir liosil
j'ai tout ce qui peux exister sur l'espace 3 dci scéma notice technique caractéristique méca démontage du moteur des amortisseur et tout et tout

je me suis renseigné chez bosch pour le calculo, le mien est compatible pour la reg et donc le tien aussi cher espace3dci

il me reste a vérifier les cablages, et pour le connecteur qui pas cablé il y a 2 fois 9 voies mais qu'une seule est utilisée et elle comporte 8 fils dont une voie qui est doublée avec un fil bleu je crois

je pense vérifier mes cablages demain ou ce week end mais j'ai un doute concernant la volonté de renault d'activer les régulateur gracieusement car il sagit d'une modification d'un véhicule dont l'équipement de série a été homologué par la drire. activer le régulateur aprés la sotie d'usine engage renault et le garagiste qui effectue l'opération. si on ne paye pas l'instalation telle que renault peut la faire en atelier c'est risqué pour lui.
voili voilou fait pas tres beau dans le périgord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

[referp=427760;quote="charetteagazoil"]bonsoir voisin 78

peut tu nous donner le numero bosch de ton calculo qui commence par 0281...... STP¨MERCI
pour vérifier qu'on a tous le meme[/quote]
espace3dci130
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 09:07:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour, merci pour cette petite precision mais de toute facon je me lancerai pas avant mon depart en vacance par manque de temps et d'argent (sal...rie de caravanne qui veux pas se vendre :-? )
mais c'est toujours cool d'aprendre que normalement il n'y a pas de soucis pour le branchement...
bonne journée.

ai possedé R11GTX, 205D,106D,R25 turboDX(le luxe),R21TSE et GTS, C 15E

renault des voitures a vivre...

Papa depuis quelques semaines... ;-)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pollux02
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 20:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut je viens de faire activer l odb sur mon espace 2.2 dci 115cv authentique
j etais avec le mecano en train de chercher l activation de l adac et nous sommes tomber sur le regulateur de vitesse sur sa valise qui me disai non brancher donc je vais verifier que j ai bien la cosse bleu j oubliai j ai une version E1 et suivre ce tres bon topic merci a tous et je vous tiendrai au courant
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je voit que tu est sur bordeaux,
Tu as été à quel garage ? Il t'on fait payé ? :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pollux02
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:21:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut au garage renault du tourne juste avant langoiran je nai rien payer car c etait pa premiere fois que le garagiste le fesait au debut il etait tres sceptique sur le fait que l on pouvait activer l odb avec la valise je pense q uil le fera pas gratuit maintenant mais si tu as des difficulte pour trouver un garage va s y
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:23:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai pas encore demandé, on demanderas surement lors de la prochaine révision.

En tous cas merci, (même si sa fait loin de chez moi cestas), mais je me le note quelque part :D :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
pollux02
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok as tu installer le regulateur de vitesse?
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:26:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, mon espace est encore sous garantie donc je touche pas :D

pollux02
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:27:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi je vais me lancer
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:32:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

d'accord, tiens nous au courant :)

pollux02
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 21:37:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je n y manquerai pas
charetteagazoil
Nouveau

Message Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir
message wichrys

en fait c'est le nom de l'injection dans sont intégralité edc15c2 ou c3 peu importe
il renferme l'ensemble des élements qui la compose; calculo pompe de gavage pompe ht pression injecteurs rampe etc

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 11 sur 12

Sauter vers: