Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Clignos et feux de stop qui partent en tilt [Réglé]

Bonjour à tous !

J'ai depuis quelques jours un soucis avec les clignotants et les feux de stop de mon Espace 3.

En gros, les clignos clignottent beaucoup plus vite que d'habitude.
En plus de cela, quand je freine, les clignos s'allument et les feux de stop clignottent.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un soucis que je peux régler moi-même ?

Je dois partir en weekend demain soir et je flippe un peu de prendre l'autoroute de nuit avec ce joyeux bordel :aieu:

Merci à tous pour vos conseils !

Manolito
Je viens de voir qu'il y avait déjà un post qui traitait un sujet similaire... désolé :oops:

Non je n'ai pas encore vérifié... je vais faire ça ce soir !

Merci pour le lien !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Aoû, 2015 10:08
Je suis convaincu que c'est ça ;)

Problème de masse.. que ça soit sur la platine ou le fil qui amène la masse aux platines.

La réparation n'est pas très compliquée à faire ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je reviens donner quelques nouvelles...

j'ai démonté les phares arrières... et il y avait un connecteur totalement tordu... donc faux-contact et sapin de Noel !

Je l'ai provisoirement redressé mais je pense que je vais changer la pièce... c'est plus sur !

Merci :-)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 24 Aoû, 2015 16:08
merci pour ton retour d'information :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: