Accueil / Généralités / News

[Espace III] 2.2 dCi - urgent avant les vacances

bsr,
je souhaite acquérir un espace 2.2dci année 2001 et je chch des docs sur ce modele style equipement en serie et options (rxt,expression initiale ou autre car je ne sais pas a quoi corespond l'année2001) car je voudrais avoir plus d'info sur les modeles pour faire mon choix j'ai bien trouvé chez renault mais pour du neuf
merci :(


édit titre (fiftie)
Attention il existait l'space 2001 qui etait une serie limitée, sortie en 98!
Attention à la valeur de vente de ton modele. Verfifie bien l'année de mise en circulation de l'auto.
Cette serie limitée avait entre autre un habillage des tissus specifiques et des jantes alu "Estorill".De plus le moulin n'etait pas le dci, mais le 2.2Dt.
Cette serie limitée faisait référence au film 2001, l'odissée de l'Espace.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bonjour,

S'il s'agit d'un espace 3 sorti en 2001, on etait deja passé dans une denomination Authentique, Expression, Privilege, initial.
Quelques series limitées (fidji, The race et une autre en rapport avec le Golf. m'en souvient plus..)
Je te conseille de prendre au moins une finition expression (chargeur CD, clim auto, etc...)
Un bon compromis etait la serie The Race (chargeur dans la boite a gant, vitres arrieres surteintées, lunette ouvrant, jante 16' etc..)

Toon
Message Jeu 22 Juil, 2004 19:07
jái un proprietarie dune renault espace 2.2dt de 115cv e 210.000km , elle et excelent


Sauter vers: