Google
[Espace III] 16l/100 au GPL à 110, vice caché ? Réparation -> 8l/100 ! [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
tom59
Invité


Message Mar 16 Jan, 2007 21:08:08
 
Pas grave...
mais en buvette tu aurais eu peu ou pas de reponse... (c'est réservé déconnade) ;-)
  
 
Nibor
Nouveau
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 43
Localisation: 31
Message Mar 16 Jan, 2007 22:23:07
 
Euh .. en fait, je pense que créer un nouveau post n'est peut-être pas inutile : j'ai peur qu'avec le titre '[Espace III] V6 BVA : 32 litres de GPL pour faire 200 bornes à 110km/h !' on survole un peu le post et que le côté juridique soit oublié ... surtout avec la longueur du texte ... non ? :$

_________________
R25 V6 Turbo : sans MA maîtrise, SA puissance n'est rien ... (Bordeaux, 10/12/1986, 194200km au 12/12/2006 ... embrayage HS depuis le 20/12/06 :()
Ca c'est bon :
http://comparatifr25v6t.canalblog.com/
Mais y'a aussi la réalité ...
http://r25nibfuiteliqre.canalblog.com/
http://r25nibor.canalblog.com/

Xantia 2.0 VSX BVA (04/95)
EspaceIII V6 24s BVA GPL (04/99)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Mar 16 Jan, 2007 23:08:21
 
Tu peux éditer le 1er post du topic pour changer le titre...
Le but est de conserver toutes les infos...
  
 
Nibor
Nouveau
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 43
Localisation: 31
Message Mar 16 Jan, 2007 23:28:06
 
Bonne idée ::hello_010::
Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça.

A+

_________________
R25 V6 Turbo : sans MA maîtrise, SA puissance n'est rien ... (Bordeaux, 10/12/1986, 194200km au 12/12/2006 ... embrayage HS depuis le 20/12/06 :()
Ca c'est bon :
http://comparatifr25v6t.canalblog.com/
Mais y'a aussi la réalité ...
http://r25nibfuiteliqre.canalblog.com/
http://r25nibor.canalblog.com/

Xantia 2.0 VSX BVA (04/95)
EspaceIII V6 24s BVA GPL (04/99)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nibor
Nouveau
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 43
Localisation: 31
Message Lun 12 Fév, 2007 21:53:28
 
Bon ben voilà, j'ai une nouvelle fois changé le titre du post, car maintenant le problème semble réglé. :wink:

Après avois mis la grosse pression sur le commercial puis sur le directeur (menace d'annulation de vente pour vice caché), finalement, et comme par hasard :blase: , je suis contacté 1 semaine après par le mécano pour m'entendre dire qu'ils ont peut-être une solution à me proposer ...
Je leur laisse le véhicule qui est pris en main par un autre garage, 'spécialiste' GPL, et ils trouvent finalement 2 fuites : celle du diffuseur principal, et 2 durites HS ... :-/
Après ça, nous récupérons le véhicule et effectuons le plein de GPL pour faire EXACTEMENT (enfin presque : 1 adulte en moins dans le véhicule, mais plus de vent à l'aller ...) le même trajet que la première fois. Après 200km, nous refaisons le plein de GPL et ... nous ne pouvons mettre 'que' 16l :mock: :mock: :mock: :mock:
Soit une conso de 8l !!! :kiss:
C'est pas ENORME ça ? :tourni:
Je précise que le commutateur était bien positionné sur 'GPL' et non en mixte ...

_________________
R25 V6 Turbo : sans MA maîtrise, SA puissance n'est rien ... (Bordeaux, 10/12/1986, 194200km au 12/12/2006 ... embrayage HS depuis le 20/12/06 :()
Ca c'est bon :
http://comparatifr25v6t.canalblog.com/
Mais y'a aussi la réalité ...
http://r25nibfuiteliqre.canalblog.com/
http://r25nibor.canalblog.com/

Xantia 2.0 VSX BVA (04/95)
EspaceIII V6 24s BVA GPL (04/99)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité


Message Lun 12 Fév, 2007 21:56:28
 
Bonne nouvelle ! :D
  
 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google