planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

Envol de l'action Renault...
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Les chiffres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 06 Juin, 2007 11:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La hausse va maintenant se faire en fonction de s1ere ventes de T2 (1ere du plan 2009).
Si c'est un succés, l'action va grimper, sinon, il va falloir s'accrocher, car ca va secouer...

A4 Avant 2.7 TDI, 25 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 04 Juil, 2007 17:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Juste pour signaler que l'action a battue un nouveau record hier en clôturant à 121,38€, + 2,69 %. Donc les investisseurs on l'air d'y croire!

Dernière édition par Ubuntu le Mer 04 Juil, 2007 17:31:54; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Juil, 2007 17:46:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Même aujourd'hui je crois que l'action a dépassé les 122euros mais là c'est retombé un peu.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 04 Juil, 2007 18:38:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui 122,87€ exactement pour finir en leger recul à 120,51€.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 15 Juil, 2007 23:56:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je ne suis pas fan de la touche Ghosn (modèle fade ...)

mais je dois reconnaître un truc, il est balaise !!
faire monter l'action a un tel niveau :shock: (du jamais vu pour moi) alors que les ventes sont au plus bas depuis qq années maintenant :mrgreen:

bravo ! :ouioui:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 08:32:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un truc d'actualité ;-)

Sinon, l'action se reprend bien en ce moment...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 08:55:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:mdr: :lol2: :lol2:

C'est pas faux ...

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 09:53:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une analyse intéressante sur la crise actuel qui a mon avis n'est pas finie!
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5368

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 10:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien sur qu'elle n'est pas finie...
Mais en attendant, j'ai pu acheter ce que je voulais à prix discount, et je le revendrai des que ca re-baissera (j'ai deja fait +23%) :lol2:

Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 10:42:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ubuntu a écrit:
Une analyse intéressante sur la crise actuel qui a mon avis n'est pas finie!
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5368

Oui c'est sûr que les marxistes ont de tout temps été de brillants économistes :mdr:

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 11:04:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

T'as des info que j'ai pas parce qu'il est dit nul part que l'auteur est marxiste,
ce qui quand bien même serait le cas n'enlèverait rien a la pertinence de son analyse.
Je rajouterais que les marxistes ( du moins les théoriciens) on souvent vu juste dans leurs analyses écomomique.

toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 19:53:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ne vous billez pas les enfants

pendant mes congés l'action est passé de 120 a 90 euros
depuis que j'ai repris le boulot elle à grimpé à 99 euros
Comme je vais bien travailler, elle sera a 150 euros debut 2008.

Rendez vous donc est pris

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 08:18:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon ok puisque toitoine (qui dorénavant n'aura plus droit aux congés) s'engage a me les reprendre 150 euros debut 2008, j'en prends. :mrgreen:
Plus sérieusement ce n’est pas pour Renault en particulier que je suis inquiet, mais pour la situation économique générale.
Je crains que les Américains fassent payer au reste du monde leur surendettement, et que ce qu'on a vu là, m'est que le prémisse d'une crise beaucoup plus grave. La réaction instantané et excessive des banques centrales, qui d'habitude tergiversent, prouve qu'elles prennent très au sérieux cette situation et qu'elles craignent un vrai crash. Et que le rebond actuel de la bourse n’est du qu’a la chasse aux bonnes affaires.

Dernière édition par Ubuntu le Ven 24 Aoû, 2007 08:20:19; édité 1 fois
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 15 Sep, 2007 11:28:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mon père travaille dans les finances et il ne voit pas l'avenir d'une façon très rose et il est assez sceptique de la situation actuelle, surtout qu'on est en train de s'apercevoir qu'il y a eu des magouilles du coté de certaine banques, qui sont maintenant obligés d'être maintenue la tête hors de l'eau par l'Etat (pas forcément français pour le cas de banque étrangère) pour éviter une faillite pure et simple. :-/ mon bon tant mieux si le titre se porte toujours aussi bien, par contre s'il y a la moindre c****** de conception dans la lag3 on va assister à une belle chute :boude:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Sam 15 Sep, 2007 11:32:19; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 11 Nov, 2007 16:29:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Qqun sait ce qui se passe avec l'action Renault ?
il y a bien sur la conjoncture actuelle qui n'est pas favorable, mais 2 choses me font peur qd je regarde ici : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPRNO

1/ le volume très important de titres echangés Vendredi
2/ La tête du CO (carnet d'ordre) pour l'ouverture de lundi matin...

Qqun aurait des explications ? (j'hésite à me placer sur le titre)

Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 11 Nov, 2007 17:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je sais pas si c'est particulier a Renault tout le CAC est touché, et le secteur automobile en particulier, l'action renault un peu plus que la moyen mais ses dernières semaines elle avait monté un peu plus aussi.

La faiblesse du dollar, la hausse du pétrole, la crise des subprimes, qui a mon avis va avoir un impact plus important que ce que laissent entendre les économistes.
et pour la France croissance en berne, deficit comercial, dffecit budgétaire ( au delà des 3%) Bref que des bonnes nouvelles.
http://www.lesechos.fr/investisseurs/analyse_seance/index.php
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-976034@51-954054,0.html

Mais comme on dit faut acheter au son du canon et vendre au son du clairon.

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Nov, 2007 08:56:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Autoactu.com du 12/11 :

Renault sorti de la "conviction buy list" de Goldman Sachs

Goldman Sachs annonce vendredi avoir sorti Renault de sa "pan Europe conviction buy list" tout en restant à "achat" sur le titre avec un objectif de cours de 150 euros.

L'intermédiaire estime que le groupe automobile va atteindre voire dépasser son objectif de marge de 6% en 2010 mais estime qu'à court terme, les inquiétudes relatives à la croissance mondiale, les risques prévalant dans le secteur financier, la hausse du coût des matières premières et l'exposition de Nissan à la parité dollar/yen "devraient limiter la performance du titre".
Renault, plus forte baisse du CAC 40, recule de 3,26% à 97,70.
Reuters

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 12 Nov, 2007 08:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

OK, voila donc la vrai raison.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Les chiffres
Répondre au sujet
Page 17 sur 27

Sauter vers: