planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

ENFIN !!! Nouveau scenic !!!
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Que pensez vous de scenic II ?
Il est réussi (beau)
92%
 92%  [ 23 ]
Il est loupé (moche)
8%
 8%  [ 2 ]
sans oppinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:38:30    Sujet du message: ENFIN !!! Nouveau scenic !!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
adrien
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2003 20:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas mal sauf l'avant le capot en 2 partir :(
mais on est habitue chez renault au debut ca choque et on s'y accomode tres vite CF meg 2 espace 4 :wink:

Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2003 21:34:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

iL VA FAIRE UN CARTON 8)

RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2003 22:37:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ma part, je le trouve très réussi. On dirait un espace IV en petit.

Par rapport au scenic I, y'a pas photo.

Par contre, c'est bien un renault, impossible à confondre avec un autre monospace. Les tiouran et focus sont déjà périmé.

Pour plus de photos:
http://renaultpassion.planeterenault.com/actualite/Scenic.._II_presentation.htm

ou

A vos réactions !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2003 08:19:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en GRIS avec les jantes et le toit en verre, il déchire comme on dit chez nous .

Pour un père de famille , c'est magnifique

Ca a plus de gueule qu"une 307 SW ou Multipla :wink:

DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2003 12:01:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vachement dynamique, une ligne très réussie qui lui donne une allure assez racée... :D :D :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dav76
Invité

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2003 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LagunaMatata a écrit:
en GRIS avec les jantes et le toit en verre, il déchire comme on dit chez nous .

Pour un père de famille , c'est magnifique

Ca a plus de gueule qu"une 307 SW ou Multipla :wink:

J'ai eu un scenic 1.2, dont j'etais tres content.
J'ai actuellement une 307 sw et je la trouve tres sympa (design).

J'attend vivement la sortie de scenic 2.
Quelqu'un a-t-il des infos concernant les mensurations de la belle ??
dragon240
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 01:00:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas mal du tout !! c'est vraiment tres dommage pour le "capot en 2 parties" ça choque...

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 19:51:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est sur les autres font dépassé à côté... surtout la touran d'une fadeur déprimante !!!

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 07 Mar, 2003 12:51:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Touran et focus max , retour au garage . Picasso toujours autant decalé mai sil lui faudrait un restyling !

POur les details sur le scenic II, il y a un article sur planeterenault:
http://www.planeterenault.com/car.php?id=4572

et bientôt un article complet sur renaultpassion.planeterenault.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Ven 07 Mar, 2003 19:25:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

COOL j'ai vraiment hatte de le voir dans nos rues !!!

publicis
Nouveau

Message Posté le: Ven 07 Mar, 2003 20:22:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Habitant un village proche de Douai, pour ne pas dire sur la nationale Douai-Arras, j'ai pu croisé de nuit le scénic :D . Je ne vous cache pas que g vu tout de suite qu'il s'agissait du nouveau, ne ressemblant à aucun autre modèle sur le marché.
Les photos confirment mon idée d'un style beaucoup plus cossu que le précédent :D . Il semble bien fini :D , le style berlinisant lui donne une image plutôt haut de gamme :D . Je pense qu'il va remettre tout le monde d'accord sur sa supériorité 8) . Attendons les essais routes mais même si le touran par exemple semble être un assez bon véhicule, il est déjà dépassé esthétiquement à mes yeux :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shooby
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2003 11:16:24    Sujet du message: je l'ai vu en vrai Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça y est, je l'ai vu le matin du 21 février vers 8 heures. Je vous dit pas comment j'étais quand j'ai vu un scenic pointé le bout de son nez là où j'étais. Ce n'est pas la première fois qu'un véhicule du losange pas encore sortis est testé grandeur nature : j'avais déjà vu l'espace 3 camouflé, le kangoo et plus récemment l'avantime passé. Le conducteur (un testeur renault) était assis à côté d'un mannequin (c'était visible comme le nez au milieu du visage). Seul hic : le véhicule était dans une teinte grise foncée qui ne rendait pas visible les détails à cet heure de la journée (ce qui est toujours le cas pour des essais de ce genre : ben oui faut en montrer un peu pour susciter l'envie mais pas trop non plus)

mon forum
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2003 12:10:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Habitant un village proche de Douai, pour ne pas dire sur la nationale Douai-Arras, j'ai pu croisé de nuit le scénic :D . Je ne vous cache pas que g vu tout de suite qu'il s'agissait du nouveau, ne ressemblant à aucun autre modèle sur le marché.
Les photos confirment mon idée d'un style beaucoup plus cossu que le précédent :D . Il semble bien fini :D , le style berlinisant lui donne une image plutôt haut de gamme :D . Je pense qu'il va remettre tout le monde d'accord sur sa supériorité 8) . Attendons les essais routes mais même si le touran par exemple semble être un assez bon véhicule, il est déjà dépassé esthétiquement à mes yeux :wink: .

Donc ça va faire comme avec l'espace IV il va détroner tout ceux de sa catégorie !!! En plus tu dis que du bien de scenic II :D

renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2003 15:52:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

y'en a vraiment qui ont de la chance!
Moi j'ai seulement vu une fois une BMW...Mini
Faut dire aussi qu'il y a le circuit d'essai BMW pas très loin de chez moi (En Arles), circuit où BMW a fait ses premiers tests de F1! :D

Sauf qu'entre la Mini et la F1, y'a un monde !

L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si moi j'ai vu une megane II en aout pas masquée... renault ne prenait alors même plus la peine de la camoufler !!!

alex
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:00:15    Sujet du message: date de sortie Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ont ne sait toujours pas la date de sortie du nouveau scénic
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il semblerait juin pour les pré-commande avec livraison en septembre. Moi je dirais plutôt juin tout court :?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 8

Sauter vers: