La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 18:11:55 Sujet du message:
Est-ce que la version privilège de scenic II aura aussi les sièges mi-tissus mi-cuir ?
Moi je pense pas quand même...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 19:11:29 Sujet du message:
Tant qu'on est dans le sujet, quelqu'un en sait plus sur la disponibilité, immédiate ou non, de la lunette arrière ouvrante en option ?
Ai posé la question au Service relations-clientèle, deux fois, mais pas de réponse. Connaissant les oiseaux rares, je parie qu'ils n'en savent rien mais ils pourraient quand-même répondre, c'est la moindre des choses.
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 19:43:14 Sujet du message:
En option dès le départ je pense... ou même en série...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 09:16:53 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
En option dès le départ je pense... ou même en série...
La luxe privilège aura les sièges mi-tissus mi-cuir. l'option cuir est à 800€.
le cuir noir est à 1500€.
la lunette ouvrante et le toit pano seront en option qu'à partir d'octobre ou novembre.( 380€ et 810€)
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:06:47 Sujet du message:
Heu c T pas la peine de poster 4 fois le même message...
Très bon choix... je suis sur qu'il va être très beau...
Moi je te conseille de prendre le contrat losange car en plus ton scenic sera l'un des tout premier...
Sinon tu ne crois pas que le moteur choisi va être un peu juste ?
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:20:58 Sujet du message: désolé
je suis désol , mais j'ai eu des messages d'erreur lors de mon post et je croyais que le message ne passait pas
Merci pour le conseil
Pour ce qui est du moteur effectivement , je me suis posé la question , mais comme je fais a peu près 10000 12000 km par an et surtout de la ville et de l'autoroute , je me suis dit que cela suffirait ....
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:28:39 Sujet du message:
Il y a pleins de problèmes ice... j'ai posté mais c pas marqué et le topic n'est même pas remarqué... renault man doit agir.
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 15:49:46 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Heu c T pas la peine de poster 4 fois le même message...
Très bon choix... je suis sur qu'il va être très beau...
Moi je te conseille de prendre le contrat losange car en plus ton scenic sera l'un des tout premier...
Sinon tu ne crois pas que le moteur choisi va être un peu juste ?
Le 1.6 16V fonctionne trés bien. Juste un peu trop gourmand
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 16:53:24 Sujet du message: Désolé
Je suis désolé pour la multiplication des post , mais j'ai eu des messages d'erreur lors de l'envoi et je pensais que cela n'était pas passé
Merci pour Le conseil concernant le contrat losange , effectivement je pense cela vaut la peine d'assurer le coup
Pour ce qui est du moteur , je m'étais posé la question mais comme je roule 10 000 ou 12 000 km par an , avec beaucoup d'autoroute et un peu de ville je me suis dit que dela suffirait ...
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 18:22:08 Sujet du message:
Non c toi qui l'achètes... mais peut-être que pour la revente ça aurait été plus facile avec un 1.9
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 18:22:37 Sujet du message:
Non c toi qui l'achètes... mais peut-être que pour la revente ça aurait été plus facile avec un 1.9
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2886 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 19:10:24 Sujet du message:
en effet, il y a eu des erreurs sur ce topic...
Fo que je voye pourkoa.... En tout cas, les messages en triple vont été supprimés, ce qui fait, que les messages qui s'affichaient pas, s'affichent désormais bien...
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 19:26:22 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
il parlais du 1.6l essence de 110ch qui est un bon petit moteur
le 1.9 c'est un diesel ....
tres bon choix le 1.6l pas cher, volontaire vu sa puissance et relativement sobre 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum