planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Duel] Les Monospaces C4P7 / C8 / 807 / G.Scenic II.2 / Espace IV.2
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Quel est votre MONOSPACE Français préféré ?
Citroën C4 Picasso 7P.
28%
 28%  [ 8 ]
Citroën C8 Ph.2
3%
 3%  [ 1 ]
Peugeot 807 Ph.2
0%
 0%  [ 0 ]
Renault Grand Scénic II.2
3%
 3%  [ 1 ]
Renault Espace IV.2
64%
 64%  [ 18 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 16:08:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:
C4P7, l'espace IV a pour moi un design disons alrs que sur l'intérieur il a de quoi vraiment rivaliser, enfin bon vous m'aurez compris :gni: :mrgreen: :wink:

Il ne manque pas un mot ? :mrgreen:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 16:11:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

T'as beau l'avoir dit 2 fois, je n'ai pas compris :shock: :mrgreen: :kiss:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 19:06:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L.R'S a écrit:
Cougar a écrit:
C4P7, l'espace IV a pour moi un design disons alrs que sur l'intérieur il a de quoi vraiment rivaliser, enfin bon vous m'aurez compris :gni: :mrgreen: :wink:

Il ne manque pas un mot ? :mrgreen:

non non :mrgreen: :mock:

en fait c'est pour pas froisser, car les goûts et les couleurs! moi perso j'accroche pas du tout avec le design de l'espace IV, mais auquel je reconnais des qualités dans d'autres aspects :wink:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 20:34:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Content d'être le premier à voter pour le C8 :mrgreen:

Mes arguments j'habite en appart et ma place en S/S est entre des poteaux comme la plupart des places et il est super pratique d'ouvrir les portes latérales, alors que des portes classique ce serai la merdasse, en version exclusive il est complet, je ne vois pas ce qu'on peut y rajouter.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 20:39:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:ouioui:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 01:57:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est quoi cette photo de l'Espace :aw2: va falloir me changer ça et vite!

L'Espace pour moi :mrgreen:

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 23:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Espace !

Le choix proposé est curieux, mais puisqu'il n'est question que de préference, alors l'Espace s'impose pour moi ! Dans ses versions musclées c'est un monstre de la route, on peut avaler des km et des km sans fatigue, il est plaisant à conduire, quel confort ! Et côté vie à bord, quel luminosité ! Il y a pas photo !

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 15:32:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je vote pour le Grand Scénic bien sûr :lol: :lol: :lol:

Non, en fait, c'est mûrement réfléchi :
- Espace IV : elle vieillit, et j'aime de moins en moins sont design intérieur
- C8 : J'aime l'intérieur mais bcp moins l'extérieur
- C4P7 : J'aimais au début, je m'en lasse
- G. Scénic : Je m'en lasse aussi, mais j'aime bcp son instrumentation

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 20:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ESPACE IV pour moi :ouioui:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: