Accueil / Le site, le forum

Double authentification sur le forum...

Hello,

Depuis un petit temps ...
Je dois tjs m authentifier 2 fois avant d etre connecte...
1 - c est idiot:)
2 - et c est plus grave... je ne vois plus les posts non lu...
Bref heeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp...

Win2kk avec firefox 0.9.3.

@+

LoWeN

déplacement (fiftie)
Je te rassure , Win XP , IE 6 , et cela me fait la même chose depuis deux trois jours .

Idem pour les messages , le fait de faire une première fois la manip doit reconnaitre la connection , et à la deuxième manip quand la connection est effective tu perds tout les non lus car pour les cookies tu t' es déjà connecté .

Enfin je pense que c' est ça l' explication .

PS : cela me le fait depuis quelques jours donc rien à voir avec mon nouveau compte ryhtie II . :wink:
_________________
Rythie II , le retour .
LAGUNA II Impulsion 2,2 dCi 150
Idem pour moi :x
_________________
clic pour agrandir
renault man
Administrateur
Message Mar 19 Oct, 2004 23:10
rien n'a été changé, mais problème ancien qui revient pr une raison inconnue.
Je v voir cela de ce pas !
renault man a écrit:
rien n'a été changé, mais problème ancien qui revient pr une raison inconnue.
Je v voir cela de ce pas !


bonsoir,

idem pour moi avec XP et Mozilla Firefox 0.9.3.

Autre chose qui n'a pas de rapport avec le site du forum renault mais avec celui de renault.fr. Sur ce dernier site, certaines pages ne fonctionnent pas bien avec Firefox : par exemple la comparaison de niveaux de finition ou de caractéristiques techniques.
Cela vient-il de ma configuration dans Firefox ou de spécificités de programmation utilisé par Renault ?

Merci pour ta réponse.
_________________
SCENIC II LONG 1.5dci Exception - 38 000 kms - Gris sidéral - 06/2006
Salut,

Aucun problème pour moi.
Linux (Mandrake 10) + Konqueror (KDE 3.2)

A+
Tux
IE 6 + Win XP SP2 => Aucun problème.

Pas de pop-up pub non plus. Désolé renaultman :roll:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 09:10
Pareil, aucun pb, mais je suis connecté 'automatiquement', donc je ne suis peut etre pas representatif de ce bug
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 20 Oct, 2004 09:10
XP+ FireFox, toujours connecté automatiquement, sauf que dès fois çà merde, comme les autres, connection ratée, reconnexion dans la foulée et plus de non lus !
_________________
BMW Serie 3 GT
renault man
Administrateur
Message Mer 20 Oct, 2004 11:10
yferec a écrit:
renault man a écrit:
rien n'a été changé, mais problème ancien qui revient pr une raison inconnue.
Je v voir cela de ce pas !


bonsoir,

idem pour moi avec XP et Mozilla Firefox 0.9.3.

Autre chose qui n'a pas de rapport avec le site du forum renault mais avec celui de renault.fr. Sur ce dernier site, certaines pages ne fonctionnent pas bien avec Firefox : par exemple la comparaison de niveaux de finition ou de caractéristiques techniques.
Cela vient-il de ma configuration dans Firefox ou de spécificités de programmation utilisé par Renault ?

Merci pour ta réponse.


aucune idée :)
Pour info, j'ai la même config que tuxcarnav :) Powered By Mandrake
Morex
Administrateur
Message Mer 20 Oct, 2004 11:10
Chez moi: XP Pro SP2 + IE 6 aucun probleme.

Au taff: XP Pro + IE 6 oblige de se connecter 2 fois.
nan: le SP2 résoudrai des pb!?!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
renault man a écrit:

aucune idée :)
Pour info, j'ai la même config que tuxcarnav :) Powered By Mandrake


Salut,

Arrête, ils vont croire que je fayote et que je t'apporte des pommes à la récrée !!! :lol:

A+
Tux
renault man
Administrateur
Message Mer 20 Oct, 2004 22:10
lol, non pas de risque ! on n'est pas dans la même école :)
mais snon, c vrai :)

J'ai en linux:
Une mdk 9.1, sur un hd, une 9.2 chez mes remps, une 10 perso chez mes remps mais pour moi perso, une 10 sur le portable, une 10 sur un autre pc, une autre 10 pour le sql (le futur du forum), et une 10 sur le routeur :)

j'ajoute à cela une ptite 10.1 communauty en test, une autre cooker, et une MNF en test également

dc en calcul: 7 mdk pour 0frs et cela en règle (+les autres en test). SI j'avais du mettre du 2000 server, je te dis pas le crédit de barge que j'aurais sur le dos !

j'ai aussi une debian ds un coin, mais je suis fidèle à mdk vive la france !
Salut,

Puisque l'on en est à se la mesurer...

J'ai un mdk 10 official sur mon PC principal et mon portable du boulot (dual boot avec win2k, applications propriétaires obligent), une mdk 9.2 sur mon serveur (le routeur étant un routeur 3com), la même sur le PC de ma femme (dual boot avec win2k aussi pour faire tourner les jeux du fiston) et une Debian sur un HP PA risk.
Sans compter l'Amiga qui me sert à faire mes sites web et qui à la lourde tâche de s'occuper de mes emails (pas une perte due à la machine depuis 1998...).

Pas très longue mais suffisante !

A+
Tux
Mandrake "Beurk" :)

Debian rulez (Hihihi) Perso j'ai un PIII 500 sous IpCOP pour le firewall qui sert de routeur puis une Debain sarge 3.1 sur un AMD 1.6Ghz 512Mo Serveur de mail web ... un PIII 500Mhz 512Mo Debain 3.1(Serveur VMWARE) pour mes test, le pc de ma femme en Debian Sarge 3.1 le mieux en W2K (juste pour l'appli du camescope bordel de m@#@#) et mon portable Dell D800 sous Debian 3.1 le tout sur un beau réseau Wifi 54g

voili voilou
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 10:10
Allez, moi aussi petits problèmes authentification chez moi (winxp sp1+ firefox 0.9.3) et au taf (win 2000 + firefox 0.9.3 - installé en pirate)

Je teste actuellement la version live cd de mandows (distrib linux basé sur la mandrake move 9.2). c'est coll mais niveau reseau wifi, j'ai pas tout compris ....
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
renault man
Administrateur
Message Mar 26 Oct, 2004 12:10
RenaulTIME a écrit:
Allez, moi aussi petits problèmes authentification chez moi (winxp sp1+ firefox 0.9.3) et au taf (win 2000 + firefox 0.9.3 - installé en pirate)

Je teste actuellement la version live cd de mandows (distrib linux basé sur la mandrake move 9.2). c'est coll mais niveau reseau wifi, j'ai pas tout compris ....


boulet boulet boulet :) pour le wifi !
teste avec la move 10 pour voir !

sinon pr le wifi deux solutions:
1) via le mcc
2) via KDE (je c tu n'as que Gnome) le KDE control center > matériel et là réseau ss fil :)
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10
renault man a écrit:
RenaulTIME a écrit:
Allez, moi aussi petits problèmes authentification chez moi (winxp sp1+ firefox 0.9.3) et au taf (win 2000 + firefox 0.9.3 - installé en pirate)

Je teste actuellement la version live cd de mandows (distrib linux basé sur la mandrake move 9.2). c'est coll mais niveau reseau wifi, j'ai pas tout compris ....


boulet boulet boulet :) pour le wifi !
teste avec la move 10 pour voir !

sinon pr le wifi deux solutions:
1) via le mcc
2) via KDE (je c tu n'as que Gnome) le KDE control center > matériel et là réseau ss fil :)


Je reregarderais mais bon ... tu vas bientôt me causer le japonnais non soustitré !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10
RenaulTIME a écrit:
Je reregarderais mais bon ... tu vas bientôt me causer le japonnais non soustitré !

Pour moi c est deja fait :D
J ai remarquer quelque chose au taff je n arrive plus a me connecter automatiquement depuis que je suis aller sur le forum2, y a t il une cause a effets?
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10
Surement une histoire de cookie. Effaces ceux en rapport avec PR, recoche la case et zou.
_________________
BMW Serie 3 GT
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10
Merci Loïcg je vais essayer demain :wink:
renault man
Administrateur
Message Mar 26 Oct, 2004 22:10
mcc = Mandrake Control Center = (pr les gros neuneu le panneau de config de la poubelle de mic$)
KDE= Gnome= Desktop de la poubelle de mic$


sous mandows c gnome, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je suis passé
Morex
Administrateur
Message Mar 26 Oct, 2004 22:10
Je voulais juste savoir un peut plus ce que voulais dire toute ses abreviations (et je ne doit pas etre le seul).
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 27 Oct, 2004 22:10
renault man a écrit:
mcc = Mandrake Control Center = (pr les gros neuneu le panneau de config de la poubelle de mic$)
KDE= Gnome= Desktop de la poubelle de mic$


sous mandows c gnome, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je suis passé


En bidouillant, j'ai vu que j'avais les deux ... mais je n'ai pas vu grand changement :?
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
renault man
Administrateur
Message Mer 27 Oct, 2004 23:10
RenaulTIME a écrit:
renault man a écrit:
mcc = Mandrake Control Center = (pr les gros neuneu le panneau de config de la poubelle de mic$)
KDE= Gnome= Desktop de la poubelle de mic$


sous mandows c gnome, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je suis passé


En bidouillant, j'ai vu que j'avais les deux ... mais je n'ai pas vu grand changement :?


bin mon coco, tu crois qd même pas que tu vas avoir l'équivalent de 5 Go d'outils sur un pov cd de 700 MO non ????

les live CD c pour la DECOUVERTE !!!!
tu crois pas non plus qu'ils vont te mettre Vmware, cedega, le support NTFS, sources des millions de kernel et autres non ???

avec ton pognon que tu gagnes, tu vas sur mandrakestore, tu fais une bonne action et tu prend un power pack 10.1 à 80 euros, avec les bouqains, l'accès au club, applis commerciales et tout le bordel et là tu pourras juger :)


Sauter vers: