Google
Double authentification sur le forum...
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Aller à la page <  1, 2
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:03:27

renault man a écrit:
RenaulTIME a écrit:
Allez, moi aussi petits problèmes authentification chez moi (winxp sp1+ firefox 0.9.3) et au taf (win 2000 + firefox 0.9.3 - installé en pirate)

Je teste actuellement la version live cd de mandows (distrib linux basé sur la mandrake move 9.2). c'est coll mais niveau reseau wifi, j'ai pas tout compris ....

boulet boulet boulet :) pour le wifi !
teste avec la move 10 pour voir !

sinon pr le wifi deux solutions:
1) via le mcc
2) via KDE (je c tu n'as que Gnome) le KDE control center > matériel et là réseau ss fil :)

Je reregarderais mais bon ... tu vas bientôt me causer le japonnais non soustitré !

[color=#000099]
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Mar 26 Oct, 2004 20:06:28

RenaulTIME a écrit:
Je reregarderais mais bon ... tu vas bientôt me causer le japonnais non soustitré !

Pour moi c est deja fait :D
J ai remarquer quelque chose au taff je n arrive plus a me connecter automatiquement depuis que je suis aller sur le forum2, y a t il une cause a effets?

Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 26 Oct, 2004 20:10:19

Surement une histoire de cookie. Effaces ceux en rapport avec PR, recoche la case et zou.

Morex
Invité

Message Mar 26 Oct, 2004 20:19:11

Merci Loïcg je vais essayer demain :wink:

renault man
Administrateur
Message Mar 26 Oct, 2004 22:38:30

mcc = Mandrake Control Center = (pr les gros neuneu le panneau de config de la poubelle de mic$)
KDE= Gnome= Desktop de la poubelle de mic$

sous mandows c gnome, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je suis passé

Morex
Invité

Message Mar 26 Oct, 2004 22:42:31

Je voulais juste savoir un peut plus ce que voulais dire toute ses abreviations (et je ne doit pas etre le seul).

RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mer 27 Oct, 2004 22:39:02

renault man a écrit:
mcc = Mandrake Control Center = (pr les gros neuneu le panneau de config de la poubelle de mic$)

sous mandows c gnome, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois que je suis passé

En bidouillant, j'ai vu que j'avais les deux ... mais je n'ai pas vu grand changement :?

[color=#000099]
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
renault man
Administrateur
Message Mer 27 Oct, 2004 23:58:20

RenaulTIME a écrit:
renault man a écrit:

En bidouillant, j'ai vu que j'avais les deux ... mais je n'ai pas vu grand changement :?

bin mon coco, tu crois qd même pas que tu vas avoir l'équivalent de 5 Go d'outils sur un pov cd de 700 MO non ????

les live CD c pour la DECOUVERTE !!!!
tu crois pas non plus qu'ils vont te mettre Vmware, cedega, le support NTFS, sources des millions de kernel et autres non ???

avec ton pognon que tu gagnes, tu vas sur mandrakestore, tu fais une bonne action et tu prend un power pack 10.1 à 80 euros, avec les bouqains, l'accès au club, applis commerciales et tout le bordel et là tu pourras juger :)

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google