La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Yello Chiquita Nouveau
Posté le: Jeu 22 Mai, 2003 20:19:31 Sujet du message: @ DoC_jule78 "je suis venu voir ton forum"
@ DoC_jule78
Salut
J'ai vu ton message dans le MEGANE forum allemand et ensuite je suis venu voir ici. Je dois dire qu'ici c'est un bon forum et il y a des thèmes très intérressant.
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 09:20:59 Sujet du message:
Hallo !!!
Je suis très content de te voir ici !!!
J'espère que tu resteras et que tu amèneras pleins d'allemands avec toi !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Yello Chiquita Nouveau
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 17:21:03 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Hallo !!!
Je suis très content de te voir ici !!!
J'espère que tu resteras et que tu amèneras pleins d'allemands avec toi !!!
Salut
Je vais essayer d'ammener des allemands ici, mais je sais que lors d'une enquête dans le forum, il n'y a pas beaucoup des membres qui parlent le francais. A moi par contre, je n'ai aucun problème, parce que je viens du Luxembourg. Ici le francais est la deuxième langue après la langue maternelle.
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 18:15:01 Sujet du message:
Justement ça serait vraiment super un forum ou on parle pleins de langues
Ammène le plus de monde possible après on avisera...
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 20:03:29 Sujet du message:
Tu ne penses pas que ça serait mieux de tout mélanger... enfin de directement les intégrer ?
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 20:10:52 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Tu ne penses pas que ça serait mieux de tout mélanger... enfin de directement les intégrer ?
ah ouais on fait comment pour comprendre les message en allemand
si il y a des allemands francophones qui vullent poster pas de probleme mais en allemand
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Posté le: Ven 23 Mai, 2003 20:54:11 Sujet du message:
Bon déjà il faut déjà qu'ils viennent...
Ensuite je voyais plutôt ma proposition comme une réponse à un site mondial sur renault...
Je trouve pas que ça soit génant...
Et puis de toute façon c pas moi qui décide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum