Google
[Divers] Vive les portions illimités d'allemagne
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3  >
3055
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 8
Message Lun 09 Aoû, 2004 20:11:08
 
bonjours a tous pendant un séjour en allemagne j'ai pu tester ma megane dci 120
ayant marre de me faire doubler par les BM, Mercedes et autres Audi à plus de 150 km/h :evil:



je sentais qu'elle pouvait monter un peu plus mais c'était déja trop.

ps: 2 jours apres la durite du turbo me lache sur l'autobahn :cry: et oui encore mais vive la garantie internationale
@+
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Lun 09 Aoû, 2004 20:18:47
 
3055 a écrit:
ps: 2 jours apres la durite du turbo me lache sur l'autobahn :cry: et oui encore mais vive la garantie internationale
@+


Bizarre tout sa. Sur la mienne je n est encore pas eu beaucoup de problemes (25 000 kms). Quand au 200 je n est jamais reussi a les depasser sur du plat par contre quand sa descent.....
  
 
georges
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 2037
Message Lun 09 Aoû, 2004 20:21:06
 
... pourtant on peut pas dire qu'elle chauffe à cette allure ! Pointe ou vitesse soutenue ?

De quelle durite s'agit-il exactement ? Le refroidissement ?

PS : ton pseudo me rappelle un transistor célèbre en son temps... très résistant à la surchauffe celui-là...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 7383
Localisation: Saint Maximin (83)
Message Lun 09 Aoû, 2004 20:30:28
 
ça roule bien les Twingo par contre 176 sur autoroute! :lol: on a doublé une crossfire! :lol:

_________________
CBL*
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DOS
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 2645
Localisation: Bruxelles
Message Lun 09 Aoû, 2004 20:32:05
 
Chris a écrit:
ça roule bien les Twingo par contre 176 sur autoroute! :lol: on a doublé une crossfire! :lol:


A l'aspiration :lol: ;)

_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Traxxi31
Losange de Carton
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 485
Localisation: Toulouse
Message Lun 09 Aoû, 2004 23:54:06
 
Moi ce qui m'épate c est comment tu as fait pour prendre un photo de ton compteur à 195 Km/h??? ::reflexion::
C est balèze ! Dangereux ..mais balèze ! ;)

_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 7383
Localisation: Saint Maximin (83)
Message Lun 09 Aoû, 2004 23:56:05
 
oui je me suis posé la même question c'est risqué!!! :?
en tout cas c'est pas plus vite que mon pere quand il avait son alfa 75 sur les autoroutes françaises....

_________________
CBL*
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Rythie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 2789
Message Mar 10 Aoû, 2004 05:36:40
 
Comme dit Traxxi , déjà bizarre de prendre tranquillou une photo bien cadrée à plus de 200 km/h , mais en plus avez vous remarqués le rendu des aiguilles ( couleur bizarre sur le fond ) et dernier point il monte des boites 8 vitesses maintenant je ne savais pas ( + de 200 et juste 3 200trs /mn :shock: )
Bref peut être que je me trompe mais je suis sceptique :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Spog
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 2194
Localisation: 63
Message Mar 10 Aoû, 2004 08:11:35
 
Effectivement c'est bizarre ... pourtant on n'est pas le 1er avril

C'est vrai que les aiguilles ont un rendu un peu "vif" ... de plus il me semblait avoir lu dans un autre post que le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas au delà d'une certaine vitesse (sur les Laguna ... mais cela est peut-être un peu différent sur les méganes)

_________________
Ma suédoise et mes ex: Gd Espace 2.2dCi Privilège, 325i Pack Luxe et Modus 1.4 Pack Dynamique
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Papo06
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 1783
Localisation: Au soleil
Message Mar 10 Aoû, 2004 08:36:05
 
georges a écrit:
... pourtant on peut pas dire qu'elle chauffe à cette allure ! Pointe ou vitesse soutenue ?

De quelle durite s'agit-il exactement ? Le refroidissement ?

PS : ton pseudo me rappelle un transistor célèbre en son temps... très résistant à la surchauffe celui-là...


Ah le 2N3055 et le 2N2222 et le NE555 et le 4011 ou 74ls04, avec ça tu peut tout faire en électronique :lol: :lol: :lol:

Pascal - qui a fait GEII y a 15 ans...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Colonel
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 744
Localisation: Sud Est
Message Mar 10 Aoû, 2004 08:55:57
 
Rythie a écrit:
Comme dit Traxxi , déjà bizarre de prendre tranquillou une photo bien cadrée à plus de 200 km/h , mais en plus avez vous remarqués le rendu des aiguilles ( couleur bizarre sur le fond ) et dernier point il monte des boites 8 vitesses maintenant je ne savais pas ( + de 200 et juste 3 200trs /mn :shock: )Bref peut être que je me trompe mais je suis sceptique :wink:



1000 fois d'accord avec ça. Par contre prendre une bonne photo à plus de 200 c'est possible :wink: (j'ai un 210 en descente avec la 2.2dt)


Papo06 a écrit:
Ah le 2N3055 et le 2N2222 et le NE555 et le 4011 ou 74ls04, avec ça tu peut tout faire en électronique :lol: :lol: :lol:

Pascal - qui a fait GEII y a 15 ans...


Et encore, le NE555 est pas indispensable. Avec ton 4011, tu mets 2 portes en oscillateur, avec 1 résistance et 1 condo ça roule :wink:

Et le 2N3055, un vrai athlon avant l'heure :lol: même à vide il était toujours brulant :lol:

Eric - qui a fait de l'electronique amateur y a 20 ans...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
georges
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 2037
Message Mar 10 Aoû, 2004 09:08:45
 
Je vois que les bons souvenirs de jeunesse reviennent... et qu'on est beaucoup a avoir les mêmes... :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Samitch
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 285
Localisation: Lille
Message Mar 10 Aoû, 2004 10:08:14
 
Papo06 a écrit:
[quote="georges] Pascal - qui a fait GEII y a 15 ans...


M'en parles pas, je viens juste d'en soritr :D

_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Mar 10 Aoû, 2004 11:51:28
 
Cette photo la est tout a fait possible et reelle. Personnellement j ai deja pris les 200 plusieur fois avec ma Meg avec est sans le regulateur.

Rythie les 3 500 tr/min a 200 ne sont pas imagination de sa part, le dCi tourne pas plus vite a cette vitesse.
  
 
Rythie
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 2789
Message Mar 10 Aoû, 2004 12:16:52
 
Morex a écrit:
Rythie les 3 500 tr/min a 200 ne sont pas imagination de sa part, le dCi tourne pas plus vite a cette vitesse.



Bon sang :shock: , 3 200 trs à peine à 200 km/h faudra que j' éssaye avec ma Lag , je ne l' ai faite tirer qu'une fois et il me semblait à 160 être déjà prét des 3 000 trs .........................
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Colonel
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 744
Localisation: Sud Est
Message Mar 10 Aoû, 2004 12:24:46
 
Rythie a écrit:
Morex a écrit:
Rythie les 3 500 tr/min a 200 ne sont pas imagination de sa part, le dCi tourne pas plus vite a cette vitesse.



Bon sang :shock: , 3 200 trs à peine à 200 km/h faudra que j' éssaye avec ma Lag , je ne l' ai faite tirer qu'une fois et il me semblait à 160 être déjà prét des 3 000 trs .........................


C'est pas la même boite. Peut-être que la 6 est une 6ème longue sur la NDO. La notre est "resserrée", donc.... pourquoi pas. Mais quand même ::reflexion:: personne n'a les specs de la boite NDO? (vitesse à 1000t/m) pour comparer à la PK6??


PS: "je ne l'ai fait tirer", pas "faite tirer" :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jerems
Losange de Carton
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 399
Message Mar 10 Aoû, 2004 13:07:51
 
Yo,
je suis monté a 200 compteur avec la laguna. je me souvient plus du regime maxi, par contre, ca regule, ca fait pas de bruit, ca bouge pas d'un poil...

A noter que j'ai eu du mal a passer de 180 à 200. Je pensait que ca montait mieux que ca, je suis un peu decu ;)

La vitesse exacte est 194 km/h au gps (200 Compteur)

A+
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thierry
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 3210
Localisation: Moselle
Message Mar 10 Aoû, 2004 13:12:12
 
A 200km/h le dci d'une laguna tourne à 3800tr et celui d'une megane tourne à 3600tr.
Il etait peut etre en 7eme ?

_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google