Accueil / Généralités / News

[Discussion] renault.fr, Relooking

chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Jan, 2006 23:01
Le site Renault subit un léger relooking façon Laguna II.2 ou Mégane II.2

http://img213.imageshack.us/img213/5776/newrenaulrfr15ga.th.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 16:12; édité 1 fois
Il y a aussi www.renault.com qui a été relooké!
Leevil974 a écrit:
Il y a aussi www.renault.com qui a été relooké!


Ce relooking, je le trouve pas terrible, il est moins facile d'accès et j'y trouve moins d'infos! Peut-être faut-il juste m'y habituer?
c vrai guagez, avant il y avait une petite médiathèque avec quelques images, là ya plus rien! :(
Joli relooking.
Ca me déplaît pas, ça change un peu et puis cela permet de visualiser toute la gamme!
Sur le http://www.renault.com/ j'aime bien le changement de stratégie.
J'ai vraiment l'impression d'une volonté de faire avancer Renault
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Moi il est HS le site de Renault en ce moment ! :lol:
Y a t'il de nouvelles fonctions, comme le téléchargement des catalogues?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Citation:
Trouvez le véhicule d’occasion adapté à vos envies dans le réseau de concessionnaire Renault. Pour l’achat de voitures d’occasion, définissez vos critères et consultez les offres, la cote automobile en ligne et les engagements Or. Déménagement, voyages d’affaires, week-ends en famille, profitez de la location d’un modèle Renault de votre choix au meilleur prix avec Renault Rent, le service de location de courte durée, les contrats de service Renault, losange ou entretien, vous apportent des solutions adaptées à vos besoins d'automobiliste et vous permettent de prolonger, kilomètre après kilomètre, votre sérénité au volant et de devenir un client privilégié dans l'ensemble du réseau Renault. Les centres Renault entreprises répondent aux besoins, aux budgets et aux attentes spécifiques des professionnels, pneumatique, freinage, carrosserie, mécanique, visibilité, environnement, démarrage, vidange, amortisseurs, courroies, filtration& Roulez en toute tranquillité avec Renault assistance, service de dépannage en moins de 30 minutes partout en France, 7/7 jours, 24/24 heures.
achat renault vel satis
achat safrane
achat vehicule neuf
achat vehicules neufs
achat renault twingo
renault France
Pour effectuer des révisions, des entretiens minutes ou des réparations, avec ou sans rendez-vous, passer un contrôle technique ou bénéficier de véhicules de remplacement, parcourez les forfaits correspondants à votre intervention, services. Renault apporte, aux particuliers comme aux entreprises, des services de qualité, adaptés à vos besoins momentanés, voiture volée ou détruite, perte d’emploi, décès, les assurances financières sont là pour vous aider à poursuivre vos remboursements. DIPE, FA, demandez une pré-acceptation de votre dossier de financement. Réglez en douceur vos achats dans le réseau Renault agréé avec la réserve de poche, du crédit classique Diac à la location longue durée New Deal, il existe des formules avec ou sans engagement de reprise de votre véhicule, incluant ou non l’entretien, l’assistance et l'assurance, grâce à la côte en ligne, obtenez une estimation du prix de votre voiture. Financement, Assurances, choisissez et calculez le mode de financement de votre véhicule, neuf ou d’occasion, en fonction d’un Diagnostic personnalisé. achat espace occasion
achat auto occas
achat auto occasion
achat automobile neuve
achat automobile occas
4x4 occasion
Les engagements Or du constructeur visent à vous rassurer, essai, vérification et révision intérieures et extérieures, contrôle gratuit, garantie d’un an, satisfait ou remboursé. Le guide de l’acheteur vous aidera à résoudre les formalités administratives carte grise, immatriculation et techniques et éviter les pièges, le programme Renault handi-services propose des solutions adaptées à chaque handicap.


Renault websites 4x4 occasion Voitures d’occasion Renault Renault Portugal | Renault Österreich | 4x4 occasion
fiche mégane estate | fiche mégane | fiche scénic | 4x4 occasion
Promotions Renault et offres commerciales du moment Promotions Renault et offres commerciales du moment Renault NewDeal Renault Parc Entreprises Renault Rent Renault Alternance Occasions Renault Nouvelle Clio Nouvelle Clio refmap dealers Laguna Renault Twingo Renault Clio Renault Mégane Renault Scénic Renault Kangoo Renault Espace Renault VelSatis Renault Promotion Renault occasions Renault newdeal Renault offres Renault


:lol:
Je préfère pour ma part les revecoir chez moi :P
Non le relooking est bien sauf sur la .com, ou je le trouve plus compliqué!
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
lamotte a écrit:
Je préfère pour ma part les revecoir chez moi :P
Non le relooking est bien sauf sur la .com, ou je le trouve plus compliqué!


Bah moi il marche pas www.renault.fr chez moi ! :cry:
lamotte a écrit:
Je préfère pour ma part les revecoir chez moi :P
Non le relooking est bien sauf sur la .com, ou je le trouve plus compliqué!

Ce n'est pas incompatible avec le téléchargement!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 29 Jan, 2006 11:01
benvienne a écrit:
lamotte a écrit:
Je préfère pour ma part les revecoir chez moi :P
Non le relooking est bien sauf sur la .com, ou je le trouve plus compliqué!


Bah moi il marche pas www.renault.fr chez moi ! :cry:


Suis ce lien en ensuite clique sur "que voulez-vous conduire ?", ça devrait marcher
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
benvienne
Membre d'honneur
Message Dim 29 Jan, 2006 11:01
chc91 a écrit:
benvienne a écrit:
lamotte a écrit:
Je préfère pour ma part les revecoir chez moi :P
Non le relooking est bien sauf sur la .com, ou je le trouve plus compliqué!


Bah moi il marche pas www.renault.fr chez moi ! :cry:


Suis ce lien en ensuite clique sur "que voulez-vous conduire ?", ça devrait marcher


Oui ça marche mais la page d'accueil est toujours HS elle !
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 29 Jan, 2006 11:01
benvienne,
Exact, c'est pour cela que j'avais mis le lien. Probablement que tout n'est pas fini.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves


Sauter vers: