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[Discussion] Rapport auto compétition et auto de série
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Morex
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Message Lun 20 Juin, 2011 01:32:06
 
pedro78200 a écrit:
C'est certain, mais tu ne fera pas 300000km avec une impreza wrc...

avec une mégane RS peux etre plus

Je n'en suis pas certain, sur mon ex un segment à cassé vers 100 000 kms.
  
 
pedro78200
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Message Lun 20 Juin, 2011 05:32:33
 
D'ou le "peux être"!

Le "problème" de ces voiture c'est que tu ne les acheté pas pour faire 90% d'augmenter a 130.
Le fait de taper dedans fais baisser l'espérance de vie du véhicule

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j2c
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Message Lun 20 Juin, 2011 07:13:32
 
antowrc a écrit:
Si tu veux du confort,oui,tu prend ta laguna avec le salon,salle à manger,chambre,la bonne grosse moquette et les pantoufle,pi tu fais des bornes........ on peut même couler une dalle dans l'auto pi poser du carrelage


Bon, je vais arrêter de participer sérieusement à ce topic.. et commencer dans le même registre.. vu la quantité de conneries débitée.. :evil:

désolé, mais si tu veux qu'on reste dans le sujet .. arrête les réponses débiles à 2 balles.. :...: limite provocantes et n'apportant rien..
Entre l'ironie à 2 balles contre des membres sérieux.. là tu t'attaques à des remarques sérieuses que je fais avec des hyperboles tellement grotesque que s'en ai pas sérieux.

Je m'en vais de ce pas demander le verrouillage du topic :eyes: On a fait le tour du sujet.. ça sert à rien de continuer cette bouffonerie :ko:

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antowrc
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Message Sam 25 Juin, 2011 18:46:44
 
Bonjour,
Je n'ai pas plus sorti de conneries que toi,on me répond des trucs qu'on rien à voir avec la question de base.

Je te parle d'auto de course,tu me parle confort.Sérieux le confort n'ai pas la priorité des autos de course...merde...
Faire 300000km avec une impreza wrc?Là encore,aucun rapport avec le sujet initial.Je parle des autos sportive de série et essai de voir les liens éventuelle avec la compétition :nonnon:

Est-ce que des pièces utilisées en compétition sont elle réutilisés sur des modèles renault sport de série?

Ce qui en fais une question extrêmement intéressante pour n'importe qui,qui voudrais investir dans une renault sport de série et savoir ce qui l'a sous le capot..........
  
 
Srg2
Losange d' Or
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Message Sam 25 Juin, 2011 19:06:55
 
pour être purement factuel ..

gamme de monsieur tout le monde en Vp : durabilité cible 300 000 km pour la base moteur (globalement parlant ne comprend pas les injecteurs et les éléments périphériques)

Gamme Vu : 400 000 mini mais limité à -500 trs / min / vp

Gamme RS : durabilité cible ... 150 000 km pour la base moteur

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Totov
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Message Lun 27 Juin, 2011 08:29:10
 
Srg2 a écrit:
pour être purement factuel ..

gamme de monsieur tout le monde en Vp : durabilité cible 300 000 km pour la base moteur (globalement parlant ne comprend pas les injecteurs et les éléments périphériques)

Gamme Vu : 400 000 mini mais limité à -500 trs / min / vp

Gamme RS : durabilité cible ... 150 000 km pour la base moteur



je ne suis pas d'accord avec toi. Les RS doivent respecter 100% des cahiers des charges Renault pour le moteur. C'est ce qui fait aussi des limitations de puissance (RS ne peut pas faire comme Ford qui envoie sa RS500 chez un préparateur pour la vendre avec 350 chevaux...)
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antowrc
Invité


Message Jeu 21 Juil, 2011 22:57:41
 
Moi je m'en fou,c'est pour savoir,je roule en auto qui sort du groupe fiat de toute façon :prie:
  
 
pedro78200
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Message Ven 22 Juil, 2011 06:55:15
 
Si tu en achète une neuve oui.. mais a conception n'a rien à voir avec fiat! :wink:

ET les moteurs fiat... wahou la galère !!!


Spoiler :
Mais j'aimerai essayer la punto abarth 200ch ! :mrgreen:

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Morex
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Message Ven 22 Juil, 2011 07:41:24
 
Pédro, tu entends quoi par galère (fiabilité) :?:
  
 
pedro78200
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Message Ven 22 Juil, 2011 07:51:08
 
facilité d'accès pour l'entretiens!

J'ai déjà fais la vidange sur queslques voitures de marque différentes mais l'afla est très forte!

- Bouchon de vidange :arrow: ce n'est pas une clé de 24 avec embout carré et situé en dessous!! Non!!! Trop simple!!! C'est une vis de 13 situé sur le coté de la cuve (je ne sais plus comment on appel ça donc je fait un raccourcis! :crazy: ). On a passé 45 min à le trouver ce con! :ko: mais bon maintenant qu'on sais ce sera plus simple!

- Filtre à huile :arrow: Ce n'est pas un filtre métallique comme sur presque toutes les voitures!!!! Non!! Tro simple! Il s'agit seulement d'un filtre papier (bon du coup c'est plus "écolo" si je puis dire) situé dans une cartouche à un endroit pas franchement accessible

- Filtre à air :arrow: obligé de passer par en dessous de la voiture pour le changer, pas forcément le plus génant mais bon... un peu exotique je trouve!

C'est ce genre de connerie qui me font dire galère!

Par contre, 2 points positif

:arrow: Le bouchon de vidange est creux au milieu et tu as des petits trou juste après la tete.
Ça fait que tu dévisse un peu et l'huile coule par ces petits trous à vitesse modérée et tu peux contrôler ou va l'huile (contrairement au classique bouchon ou tu prend tout dans la gu**** une fois dévissé!

:arrow: Les phares, ils sont super accessible! On a mis 2 min à changer les 2 H7 !

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Morex
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Message Ven 22 Juil, 2011 07:54:32
 
Les bricolos du dimanche :mrgreen: :mrgreen:
  
 
pedro78200
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Message Ven 22 Juil, 2011 07:57:08
 
:langue:

C'était un samedi après-midi :lol2:

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j2c
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Message Ven 22 Juil, 2011 08:02:04
 
non, là on est vendredi :euh:

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rpm91
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Message Ven 22 Juil, 2011 08:05:43
 
antowrc a écrit:
Moi je m'en fou,c'est pour savoir,je roule en auto qui sort du groupe fiat de toute façon :prie:


La prière, c'est pour que ton auto tienne jusqu'au prochain week-end? :twisted: :wink:

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Message Ven 22 Juil, 2011 08:37:44
 
Meuh nan, les Fiat Uno, c'est hyper costaud comme voiture :mrgreen:

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j2c
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Message Ven 22 Juil, 2011 09:01:56
 
oui, c'est simple.. mais efficace :wink:

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Morex
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Message Ven 22 Juil, 2011 09:47:17
 
j2c a écrit:
oui, c'est simple.. mais efficace :wink:

Uno et efficacité ne vont pas de paire :!:

Pour attaquer avec une Uno turbo i.e d'origine il faut avoir de sacrées notions de pilotage. Pour en avoir essayer une, j'ai tout de suite eu une très grosse montée d’adrénaline au premier virage :euh: :euh:
  
 
larry.kubiak
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Message Ven 22 Juil, 2011 10:16:06
 
Houla, moi je pensais plutôt à la Fiat Uno de base, avec son moteur Fire de 1000cm3 et 45 poneys :euh: :euh:

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