Google
[Discussion] Nouveau Kangoo vs Grand modus
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
tom59
Invité

Message Sam 15 Mar, 2008 14:12:07

Vendre la megane pour acheter un modus serait une grosse bétise à mes yeux... ;-)
Pour un Kangoo II, cela se discute... à essayer...

speedmetal
Losange de Carton
Message Sam 15 Mar, 2008 14:17:55

Ah vaste question...

En fait, ca fait quelques mois qu'elle est en vente. J'ai eu 2 touches sérieuses dont une récente. C'est pourquoi nous regardons ce qui se fait chez Renault.

Le fait est que je cherche à la vendre maintenant pour ne pas a avoir mettre trop au bout pour une neuve. Tu vois, je ne parle même pas de reprendre la même, car c'est hors budget. Pourtant les nouvelles mégane sont très belles...

Le kangoo semble correspondre à notre vie. Tout comme la Mégane. C'est pour ca, que si je ne la vends pas, ca ne sera pas bien grave en fin de compte. D'autant plus qu'elle est encore garantie jusqu'au mois de Novembre 2009.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pierros
Losange de Carton
Message Sam 15 Mar, 2008 16:02:19

J-M 33 a écrit:
pierros a écrit:

Bonjour,

Tu trouve le nouveau Kangoo bien fini?
Tu es deja monté dedans?

Franchement, et en toute honnêteté, une Logan MCV est mieux fini que ce Kangoo! :roll:
Entre les tôles apparentes sur les portes arrières et le reste . . .

De plus, le Kangoo a un désavantage par rapport à une Modus, c'est qu'il n'a pas d'accoudoirs sur les portes arrières, et ce n'est donc pas confortable pour voyager!

:shock:

Qu'est ce que j'entend ??

Je suis monté dans un Kangoo II privilège et franchement c'est vraiment pas mal !! Pas de tole apparente, une planche de bord assez moderne, un habitacle spacieux, pratique et bien fini.

Je suis aussi monté dans une Logan MCV et c'était tout autre, cache bagage presque déchiré, mousse qui ressort des sièges, des rangements très rares.

Faut pas non plus éxagerer... Un Kangoo II est bien mieux qu'une Logan MCV.

De toute façon on peut pas comparer c'est pas les mêmes prix.

Je parle effectivement du Kangoo II, mais pas en finition Privilège . . .
Et, je le confirme, il y avait des tôles apparentes sur les portes arrières de ce Kangoo, et la finition était loin d'être terrible!

De plus, la sensation d'espace est tellement importante que le véhicule n'est pas assez cosi!

Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 15 Mar, 2008 16:57:41

pierros a écrit:
De plus, la sensation d'espace est tellement importante que le véhicule n'est pas assez cosi!

Mais es-tu sûr que ce n'était pas une version strictement utilitaire dans laquelle tu es monté ??? Parce que ta description y ressemble...

pierros
Losange de Carton
Message Sam 15 Mar, 2008 20:57:16

Zzeria a écrit:
pierros a écrit:

Mais es-tu sûr que ce n'était pas une version strictement utilitaire dans laquelle tu es monté ??? Parce que ta description y ressemble...

Non, non, je parle bien d'un Kangoo II 5 places! :ouioui:

last_editDernière édition par pierros le Sam 15 Mar, 2008 20:57:36; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google