Google
[Discussion] Ma Laguna Estate remplacée par une A4 Avant
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
NSI
Nouveau
Message Dim 23 Oct, 2005 18:09:39

Tout pareil que tom59 (même si je n'en ai pas "encore" discuté sur AP :wink: ). Personnellement j'ai déjà démonté 3 fois cette pièce pour y fixer mon écran TFT et ça se remet nickel. Je pense qu'un petit démontage-remontage évitera le passage chez Audi. Mais tu es bien cruel de demander des photos de sellerie cuir Renault à 100 000 kms tom :evil: (déjà que neuf.... :roll: ).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lolo69003
Losange d' Acier
Message Dim 23 Oct, 2005 18:20:48

joliiiiiiiiie !!! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Dim 23 Oct, 2005 18:41:23

NSI a écrit:
Tout pareil que tom59 (même si je n'en ai pas "encore" discuté sur AP :wink: ). Personnellement j'ai déjà démonté 3 fois cette pièce pour y fixer mon écran TFT et ça se remet nickel. Je pense qu'un petit démontage-remontage évitera le passage chez Audi. Mais tu es bien cruel de demander des photos de sellerie cuir Renault à 100 000 kms tom :evil: (déjà que neuf.... :roll: ).

Non, c'est à R5TL que je demandais les photos des sieges :lol:

JefD
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 18:48:24

Jolie !
Je trouve les audi de plus en plus jolies c'est normal docteur ? :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Dim 23 Oct, 2005 19:26:25

JefD, si tu passes dans le nord, passe nous voir... je termine de te convaincre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 19:30:56

Si j'ai du bol, je vais peut-être être convaincu. Le week-end prochain, je suis en Allemagne et j'ai besoin d'une grosse voiture, donc on choisit la catégorie A6, Série 5 ou Classe E, on verra quelle voiture on aura et j'espère que ça convaincra Charlotte :wink:

tom59 je t'appelle dès que j'y retournes (pas tout de suite, mais probablement avant Noël :wink: )
tom59
Invité

Message Dim 23 Oct, 2005 19:35:44

No problemo... On bouge pas trop en ce moment ::amour_008:: :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur
Message Dim 23 Oct, 2005 19:39:36

Normal ! :wink:
Je comprends mieux l'Audi, fallait une auto fiable :mrgreen: :wink: ::amour_000::
R5TL
Losange de Carton
Message Dim 23 Oct, 2005 22:12:00

Bonsoir !
Petit defaut sur le haut de la console, j'ai appuyé dessus et c'est ajusté au 10eme, sûrement un remontage bâclé en concession à suivre ...

La photo de l'interieur c'est celle de ma voiture ... 107000 km !

Pour une Audi c'est rien, elle est à peine rodée 8)
Quand je mets un plein gaz elle ne fume pas noir comme la Lag à 40000 km ... et le bruit du V6 :wink:
Je n'ai aucun rossignol, toutes les commandes, tous le boutons ont un bel aspect.

J'ai le carnet complet du vehicule, un seul proprio, tout l'entretien fait dans la concession ou je l'ai achetée, elle est garantie 1 an, que je peux étendre au cas ou ...

Et j'en veux à Renault pour une chose: en inondant le marché de Lagunas récentes + flottes entreprises + loueurs + vehicules 0 km, la voiture décote énormément, exemple pour la mienne:
Valeur neuve: 29000 euros
Achetée en Août 2004: 18600 euros
Une concession Renault m'en donnait 11800 il y a 2 semaines ...

Pour info le concessionnaire Audi me l'a reprise 12200 ...

@+

vikman
Losange de Carton
Message Dim 23 Oct, 2005 23:56:32

ha , Audi mon reve ! ::amour_000::

Ancien possesseur d'une A4 DE 97

NSI
Nouveau
Message Lun 24 Oct, 2005 09:31:10

tom59 a écrit:
NSI a écrit:

Non, c'est à R5TL que je demandais les photos des sieges :lol:

T'es pas cruel alors t'es sadique :lol:

@R5TL : félicitations pour ton choix elle est superbe 8)

@tous : mes remarques ironiques sur Renault sont évidemment amicales ::ange-demon-_003::

@vikman : il y a quelquefois peu de distance entre le rêve et la réalité :wink:
tom59
Invité

Message Lun 24 Oct, 2005 09:42:29

Mon but n'est pas méchant, mais il est important de bien comprendre qu'il y a une reelle différence de vieillissement entre les 2 voitures.
Il est clair que si l'on prend une Laguna et une A4 sortant du garage avec 9km au compteur, on se dit : "Ca ne vaut pas l'ecart de prix"...
Si on re-compare les 2 voitures 100 000 kms plus tard, là il y a une reelle différence. C'est dans ce sens que R5TL parlait de différence de qualité de finition et de matériaux. Je pense qu'l l'a déja constaté entre sa Lag de 50 00 kms et son A4 de 100 000kms. Et le meilleur exemple de cela est la sellerie conducteur. Et c'est aussi pour cela que je trouvais la remarque de RiX un peu étrange... ou alors il est le chanceux possesseur d'une Lag/Scenic/megane sans oiseaux présents à 100 000 kms. Il aurait par exemple pu regarder la photot juste au dessus où l'on peut boir le siege conducteur...
Il n'est pas question de critique facile envers une marque ou d'encenser l'autre marque. J'ai toujours tenu, dans mes comparaisons, à être juste.

L'une est plus chere que l'autre. Il est donc logique qu'il y ai une différence. Apres, tout est histoire de choix personnel... ::amour_000::

NSI
Nouveau
Message Lun 24 Oct, 2005 11:17:00

Je suis 100% d'accord avec toi Tom59 ::amour_000::

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google