Accueil / Généralités / News

[Discussion] Journées argus Renault

bonjour à tous,

j'aimerais avoir quelques infos sur les journées argus car j'ai vu la pub à la TV mais je n'arrive pas à avoir des infos supplémentaires( dates, fonctionnement etc).

merci d'avance :D
Bonsoir
En faite il reprenne jusqu a 3500€ au dessus de l’argus votre ancien véhicule suivent le modèle en neuf
Sa fini a la fin du mois
ok merci pour l'info :wink:
En gros il font une remise allant jusqu'a 3 500€ pour l'achat d'un véhicule neuf et il reprenne l'ancien au conditions Argus :?:
J'y suis allé samedi dernier.... en fait ils reprennent la voiture aux conditions argus, moins la mauvaise fois pour décôter encore plus le véhicule et ensuite ils font jusqu'à 3700€ Euros (cas de la Velsatis) sur le nouveau véhicule. C'est à dire que tu as moins de marge de négociation sur le véhicule neuf puisqu'ils font un geste immédiat.

Mais si tu vas sur le site de Renault, tu vois qu'en théorie il faut ajouter 3700€ sur le prix argus et non soustraire au prix du neuf.... je pense que le commercial a raconté n'importe quoi pour augmenter sa marge.... donc faire attention!!!!!!


DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Dernière édition par DID2T le Lun 21 Nov, 2005 12:11; édité 1 fois
Vous avez raison je voulais en profiter pour acheter la laguna initiale mais je me suis rendu compte que pour mon cas il valait mieux attendre une année de plus pour la reprise de mon scenic
Mais chaque cas et déferant
et comment ca se passe pour un vehicule non coté encore ?
Et bien apparemment ils ont une côte interne!!!!! mais j'ai l'impression que c'est mieux d'attendre 1 an pour que la voiture soit cotée. De toutes façons ils s'en donnent à coeur joie pour donner un prix bas.
Par exemple pour moi le vendeur m'a proposé une reprise de mon véhicule avec 40% de moins par rapport au prix du neuf après 11 mois.

L'année dernière ils avaient repris ma Lag Carminat 2.0L -35% en 8 mois.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Dernière édition par DID2T le Lun 21 Nov, 2005 20:11; édité 1 fois
a ouais effectivement...
Message Mar 22 Nov, 2005 10:11
Je viens d'entendre à la radio qu'ils vendaient des véhicules au prix argus jusqu'au 3 décembre ?

Quelqu'un connait les journées argus de renault occasions ?

Ce n'est pas tout à fait la meme chose que la reprise du véhicule à prix argus. Merci de m'eclairer :lol:


Sauter vers: